high_taycan_turbo_s_volcano_gray_metallic_taycan_media_drive_europe_2019_porsche_ag_1

Porsche a renforcé son partenariat avec Apple CarPlay. Désormais vous pourrez écouter vos Podcasts et lire les paroles de vos musiques à bord de votre Porsche Taycan. Le logiciel devient une préoccupation.

Un partenariat de longue date avec Apple

Photo du Porsche Taycan
Porsche MediaRoom

Le Porsche Taycan profite des dernières nouveautés d’Apple, l’an dernier l’intégration d’Apple Music était déployée. Cette année, vous pouvez suivre vos Podcasts en roulant.

Il est vrai que pour les amateurs de Podcasts, la route passe beaucoup plus vite en écoutant des émission et ça le marketing de Porsche l’a bien compris. Par cette communication officielle, nous pouvons signaler que la marque considère le logiciel comme déterminant. C’est une tendance que nous apprécions car si les grands écrans débarquent dans les voitures, les services sont souvent très limités. 

high_taycan_turbo_s_volcano_gray_metallic_taycan_media_drive_europe_2019_porsche_ag_2
Media Taycan

Un partenariat s’écrit au gré de l’évolution des besoins, le Porsche Taycan est désormais à la pointe en matière d’intégration CarPlay. Et ce n’est pas une intégration mineure, puisque vous pouvez profiter de plus d’1,5 millions d’émissions directement depuis votre écran central.

Le plus qui fait la différence

Taycan, clapet de la prise de rechargement

Tous les clients Taycan bénéficient de trois ans d’abonnements gratuits, de podcasts exclusifs qui expliquent l’histoire de Porsche.

Vous voulez réserver un essai de la Porsche Taycan? Contactez-nous!

Lire également :  Nouveaux pneus sans air : une petite révolution ?

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *