Quand Tesla cessera-t-elle de collecter les crédits énergétiques des autres constructeurs automobiles ?

Certains États exigent des constructeurs automobiles qu'ils vendent une certaine proportion de voitures à zéro émission. Mais ils sont autorisés à satisfaire cette exigence en achetant des crédits à d'autres constructeurs automobiles. Tesla ne vend rien d'autre que des voitures à émissions zéro ! Elle génère donc des crédits énergétiques pour chaque ZEV qu'elle vend dans ces États, ce qui est bien différent de collecter les crédits énergétiques des autres constructeurs.

Rejoignez la révolution électrique!

Je ne pense pas que vous compreniez comment cela fonctionne. Tesla ne collecte pas les crédits énergétiques des autres constructeurs automobiles. Elle vend les crédits qu’elle a gagné à d’autres constructeurs.

Certains États exigent des constructeurs automobiles qu’ils vendent une certaine proportion de voitures à zéro émission. Mais ils sont autorisés à satisfaire cette exigence en achetant des crédits à d’autres constructeurs automobiles. Qui ont plus que satisfait à cette exigence.

Afficher l’image source

Tesla ne vend rien d’autre que des voitures à émissions zéro. Elle génère donc des crédits énergétiques pour chaque ZEV qu’elle vend dans ces États.

Les constructeurs automobiles qui ne satisfont pas à l’exigence de l’État peuvent acheter ces crédits à Tesla. Cela leur permet d’éviter les conséquences de ce manquement.

Afficher l’image source

Alors, c’est plus clair maintenant ? N’hésitez pas à partager vos avis dans l’espace commentaire !

Evy Lison
Je suis passionnée par la révolution en cours. C'est tout un écosystème qui est en train d'émerger et je m'attache à présenter les innovations sous un angle objectif. Vous pouvez réagir à toutes mes publications en commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -
Actualités du jour

Recharger sa Tesla gratuitement, c’est possible!

Afin d'éviter les fortes affluences pendant les vacances, le constructeur Tesla propose de recharger gratuitement votre voiture électrique en...
- Publicité -