Supercharger : Un nouvel emplacement pour faire Narbonne – Saint Gaudens

Un internaute nous a partagé l'information suivante : un nouveau Supercharger est en construction à Estancarbon (Saint-Gaudens), 10 avenue du Cagire ! Le nombre de bornes prévues est appréciable : 8 bornes de 250kW, ce qui permettra aux propriétaires de VE de faire Narbonne <-> Saint Gaudens sans monter au dessus de Toulouse.

Rejoignez la révolution électrique!

Un internaute nous a partagé l’information suivante : un nouveau Supercharger est en construction à Estancarbon (Saint-Gaudens) ! Quelle bonne nouvelle.

Voici l’adresse : 10 avenue du Cagire, 31800 Estancarbon…

Photo du parking du superchargeur à centre commercial Velizy2

…Et le nombre de bornes prévues : 8 bornes 250kW.

Un autre internaute précise avec un sourire : « on pourra faire Narbonne <-> Saint Gaudens sans monter au dessus de Toulouse ! » Un nouveau de réagir : « enfin !!! une bonne initative qui nous raccourcira le trajet vers le pays basque ».

Alors, hâte de vous déplacer à Estancarbon pour la recharge ? On attend vos retours dans les commentaires.

Evy Lison
Je suis passionnée par la révolution en cours. C'est tout un écosystème qui est en train d'émerger et je m'attache à présenter les innovations sous un angle objectif. Vous pouvez réagir à toutes mes publications en commentaires.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour 8 Bornes V3 installées sur le parking de Leclerc Estancarbon en cours de finalisation. Les bornes se trouvent au fond du parking en face du Décathlon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -
Actualités du jour

Recharger sa Tesla gratuitement, c’est possible!

Afin d'éviter les fortes affluences pendant les vacances, le constructeur Tesla propose de recharger gratuitement votre voiture électrique en...
- Publicité -