Les faits

Tesla a décidé de faire bénéficier la ville de Santa Monica de Superchargeurs. Leur spécificité ? Ils sont temporaires et ont donc été amenés sur des remorques ! Non loin de là, les autres bornes de recharge étaient toutes prises, les propriétaires de Tesla ayant lancés l’assaut. Pour éviter les déconvenues, rien de tel que de répondre aux besoins des clients et Elon Musk l’a parfaitement compris !

Description de la vidéo

Sur la vidéo postée sur Twitter, on voit un très grand nombre de Superchargeurs amenés sur ce qui ressemble à un grand parking. Les Tesla sont en train de recharger grâce à cet afflux soudain de bornes de recharge. Elles ont été postées de façon idéale, au milieu, ce qui permet de tourner autour de la zone pour trouver sa borne.

Des guirlandes ont même été installées sur les poteaux électriques, une manière d’illustrer la joie des propriétaires de véhicules électriques Tesla lorsqu’ils ont remarqué l’installation de ces Superchargeurs temporaires ! Vous voulez voir les images ?

En quoi c’est incroyable ?

Ce qui est notable, et tout le monde ne peut que s’en extasier, y compris les concurrents de Tesla, c’est la réactivité des équipes d’Elon Musk. Un problème ? Une solution vous est fournie dans les plus brefs délais ! Somme toute, avec Tesla, il n’y a pas de problèmes, que des solutions… et cette action-ci en est la preuve supplémentaire.

Lire également :  Superchargeur Tesla : Le saviez-vous?

C’est vrai qu’avec l’ouverture à la concurrence du réseau de recharge Tesla, on peut craindre de telles situations. D’autant plus que les chiffres de vente de la marque ne font que progresser, alors il faut que le réseau de Superchargeurs suivent ! C’est pourquoi des solutions temporaires comme celles-ci sont appréciables car on se rend compte que Tesla a réellement à cœur d’assurer le SAV de sa production, et le bien-être de ses clients.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *