Nous vous l’annoncions dans un précédent billet. Tesla s’installe en Israel et de très bonnes nouvelles sont annoncées. On vous dit tout !

Tesla Petah tikva Showroom

Quelles sont les bonnes nouvelles pour Tesla en Israel?

Tesla reçoit l’accord pour vendre ses véhicules électriques en Israel

Le chef de la division des véhicules automobiles du ministère des transports, Avner Flor, était en communication constante avec les représentants de Tesla afin de s’informer sur les capacités technologiques uniques des voitures et, en particulier, sur le système Autopilot. “L’entrée de Tesla sur le marché israélien représente une étape supplémentaire dans les efforts que le ministère des transports mène pour l’entrée des voitures autonomes en Israël”, a-t-il déclaré.

Nouvelles stations Superchargers

Selon les documents publiés, la construction de la station de suralimentation à Tel-Aviv sera achevée dans les prochaines semaines. La station de recharge de Haïfa sera achevée au premier trimestre 2021.

Tesla étend également son infrastructure de recharge vers le sud. Les stations de changement dans la ville balnéaire d’Eilat et de Be’er Sheva, sur la mer Rouge, seront achevées au cours du deuxième trimestre 2021. La société a également souligné que des stations de surcharge supplémentaires pourraient être construites à l’avenir.

Carte des superchargeurs en Israel
Tesla

Tesla souhaite ouvrir un centre R&D en Israel

Aujourd’hui, selon les sources des Globes, on sait que Tesla ouvre un bureau de R&D en Israël.

Lire également :  Vidéo - Une Tesla Model 3 fait un vol plané dans une boutique

Dans un premier temps, les opérations de R&D israéliennes se concentreront sur l’exploration de jeunes entreprises et de technologies locales dans des domaines d’intérêt pour Tesla, ainsi que sur des entretiens et des échanges d’informations avec des entreprises israéliennes, dont certaines ont déjà eu des relations commerciales et technologiques avec Tesla au cours des deux ou trois dernières années.

Le gouvernement autorise les essais de la conduite autonome

En autorisant les capacités de véhicules autonomes, le ministère n’a pas levé l’interdiction de deux fonctions : la télécommande et la possibilité de convoquer la voiture depuis son parking sans la présence d’un conducteur. En même temps, le ministère étudie d’éventuelles modifications de la législation qui permettront le stationnement autonome, mais cela prendra un certain temps. Les conducteurs devront toujours garder les mains sur le volant, même après avoir effectué les changements appropriés.

Tesla accélère son déploiement en Israël

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *