israel

Tesla Magazine avait annoncé il y a quelques mois les détails du déploiement de Tesla en Israel. Le constructeur californien accélère son déploiement! Comme toujours, des ventes et des superchargers!

Installation de bornes Superchargeurs dans un parking souterrain

Les bornes de recharge rapide de Tesla dans le centre commercial Azrieli sont actives et peuvent recharger une autonomie d’environ 100 km en 5 minutes à peine.

Selon Israel Hayom, l’entreprise prévoit d’ouvrir trois autres stations dites “Supercharger” en 2021, à l’usage exclusif des clients de Tesla, à Haïfa, Beersheba et Eilat.

Combien coûte le rechargement en Israel?

L’utilisation des stations de recharge ne coûtera qu’un shekel (0,30 dollar) par kilowattheure. Cela signifie que le coût de la recharge complète d’un modèle Tesla 3 coûtera environ 60-80 NIS (18-24 $), soit à peu près la moitié du coût de la recharge des voitures électriques aux stations de recharge ordinaires.

Tesla en Israel : Le point complet (+ photo exclu)

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

Lire également :  Démystifier les prix de l'électricité : Comprendre la dynamique derrière les coûts énergétiques en France

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *