Tesla Energy plan, c’est 75% d’économies au UK

- Publicité -

Nous vous l’annoncions il y a quelques mois, Tesla a obtenu l’agrément pour être opérateur d’énergie au UK. Il fallait donc s’attendre à une offre, cette offre est désormais en ligne et promet jusqu’à 75% d’économies sur la facture d’énergie!

Une offre sans solar roof

tesla-tuiles-solaires-solar-roof-1

Les tuiles solaires présentées par Elon musk sont absentes de cette offre qui entend offrir l’indépendance énergétique. Ce sujet va nous intéresser de plus en plus à la rédaction.

En effet, le véhicule électrique et son rechargement pose des questions en naturel au propriétaire qui s’interroge sur l’équipement en panneaux solaires et en infrastructures de stockage.

En effet, le plan global de Tesla est bien d’offrir une solution complète pour parvenir dans votre foyer ou dans votre entreprise à l’indépendance énergétique. C’est un concept novateur qui est d’habitude présenté sous l’angle social il éthique plutôt que sous l’angle économique.

Ici la communication par Tesla sur le marché UK est tout simplement incroyable. La promesse affiche 75 % d’économies sur la facture globale de votre Foyer.

Si le sol à Rouffe est absent, l’énergie solaire est bien entendu toujours présente. Sur la photo qui est présenté sur la page de souscription du site Tesla au UK, des panneaux solaires sont installés.

Les 5 bénéfices de l’offre

Powerwall2
  • Une approche conseil pour parvenir à l’indépendance énergétique
  • Jusqu’à 75 % d’économie sur votre facture
  • Une approche simple pour revendre vos excédents d’énergie
  • La possibilité d’être auto-suffisant en énergie nuit et jour

Et pour la France?

tesla-mobile-app-powerwall-950x1024-1

En France contrairement aux autres pays où Tesla énergie déployée, nous souffrons assez peu des coupures de courant. Nous avons donc hâte de découvrir la communication choisie par la marque sur le marché français.

C’est une offre très attendue en France et les professionnels de l’énergie souhaitent profiter au maximum des interrogations des citoyens pour mettre sur le marché de nouvelles offres.

Si le sujet vous intéresse, nous vous invitons à lire notre interview exclusive d’un des premiers clients de Tesla Energy (en anglais).

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

GUIDES ACHAT

Publicité