Nous sommes très heureux d’annoncer le recrutement de plusieurs profils, variés pour répondre aux enjeux de la création de notre nouveau média.

Nous vous tiendrons régulièrement informés des évolutions sur le plan de l’emploi chez Tesla Magazine car il s’agit pour nous de recruter les meilleures compétences pour exécuter nos plans de croissance, qui s’établissent sur plusieurs années. Comme toujours, je me tiens à la disposition de tous les lecteurs qui s’intéressent à la construction de notre média et qui veulent prendre part à la révolution que nous opérons. Réservez un créneau pour discuter ici.

Tesla Magazine : Pôle Marketing

Nous accueillons pour deux mois Olivia Laroche-Joubert pour développer notre présence sur les réseaux sociaux, mettre des processus dans l’organisation de nos événements et nous aider à organiser des jeux-concours qui font rage sur nos réseaux Twitter et Instagram. Les participants au meeting du 12 juillet auront le plaisir de la rencontrer.

Tesla Magazine : Pôle Rédaction

Nous accueillons, Nicolas Laperruque, journaliste reconnu et d’expérience pour réaliser un certain nombre d’essais avec les constructeurs qui entrent dans notre ligne éditoriale.

Nous accueillons pour un mois renouvelable, Vincent Hedou, un élève ingénieur de Centrale pour expliquer en détail des notions complexes qui touchent au développement de toutes les nouvelles technologies que nous avons la chance de découvrir en vous informant.

Vous pouvez le lire dès aujourd’hui sur Tesla Magazine en Français et en Anglais.

Tesla Magazine: Board

Nous accueillons à notre Board, Dr Greg Chew, mieux connu sous le nom de @teslachew sur intagram. C’est un membre US, résidant en Californie qui partage à 100% la philosophie de Tesla Magazine et qui travaillera sur des projets spéciaux s’appuyant bien entendu sur son expertise des produits Tesla.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.