Did you know the Tesla was a geek car? Did you still doubt it? With this product, you’re not gonna be able to doubt it anymore. We’re announcing the creation of a global private slacker with owners who constantly scan the global after-market and share the best information with our community.

A ring to open your Tesla Model 3 and Tesla Model Y

You have read correctly, it is now possible to open your Tesla Model 3 and soon for Europe your Tesla Model Y. This product has been tested and approved by our US mentor, Dr Chew. Take a look at his Instagram account, you will see that he is a star owner of the aftermarket and especially of the integration on his Tesla of these accessories found in the 4 corners of the world, which is not exactly the same thing.

By the way, look at his garage!

greg-chew-garage

Once paired with your card, the ring works exactly like a secondary key. The ring is perfectly autonomous to open your Tesla and you can of course continue to use your card to open it.

The ring itself

  • Material: Zirconia ceramic key ring (Safe, non-toxic and environmentally friendly environnement)
  • Circonference: 5,18 cm / 5,43 cm / 5,72 cm / 5,94 cm / 6,22 cm / 6,5 cm / 6,69 cm
  • Clese carriage diameter: 16.5 mm / 17.3 mm / 18.2 mm / 18.9 mm / 19.8 mm / 20.7 mm / 21.3 mm
  • Thickness: less than 2.5 mm (ring size can be selected according to your measurements, manual measurement, there may be an error of 0.5 to 1 cm)
  • Color: black / white

How does the ring work?

  • This ring is activated with your official Tesla card. The creator of this product, has extracted the chip from the official key to integrate it in his Zirkon ring. It is therefore perfectly compatible with your vehicle and you manage it exactly like a key.
  • Your Model 3 is sold with two access cards and this ring allows you to have a third means of access when your phone is not accessible or if you want to entrust it to a third party (valet or driver for example).
  • To open or close the vehicle, simply tap the ring gently against the driver-side door pillar.
  • If you use the ring to start your car, you don’t need to remove the ring to place it on the cup holder as you currently experience with the key.

Happy Birthday Tesla Mag! Seven years already!

I hack this article to announce the creation of our anniversary T-shirt to celebrate the occasion! Thank you for being here for so long! Thanks to the founding members! Thanks to the Plus Members! Thanks to our readers!

How do I get this ring?

With this product we are inaugurating the Tesla Magazine marketplace and we are integrating this product into the marketplace today. The seller offers it to you at 99€ instead of the usual 120€. Contact us now!

Attention: Tesla Magazine offers this product in the Marketplace, i.e. we do not sell it directly.

Photos and videos

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Vous saviez que la Tesla était une voiture de geek? Vous en doutiez encore? Avez ce produit, vous n’allez plus pouvoir en douter. Nous vous annoncions la création d’un slack privé mondial avec des propriétaires qui scrutent en permanence l’after-market mondial et qui partagent avec notre communauté, les meilleures informations.

Un anneau pour ouvrir votre Tesla Model 3 et Tesla Model Y

Vous avez bien lu, il est désormais possible d’ouvrir votre Tesla Model 3 et bientôt pour l’Europe votre Tesla Model Y. Ce produit a été testé et approuvé par notre mentor US, Dr Chew. Regardez son compte Instagram, vous verrez qu’il s’agit d’un propriétaire star de l’aftermarket et surtout de l’intégration sur sa Tesla de ces accessoires trouvés aux 4 coins de la planète, ce qui n’est pas exactement la même chose.

D’ailleurs voyez son garage!

garage-dr-chew
Garage de Dr Greg Chew! @teslachew sur Instagram!

Une fois jumelé avec votre carte, l’anneau fonctionne exactement comme une clé secondaire. L’anneau est parfaitement autonome pour ouvrir votre Tesla et vous pouvez bien entendu continuer à utiliser votre carte pour l’ouvrir.

L’anneau en lui-même

  • Matériel: Porte-clés en céramique de zircone (Sûr, non toxique et respectueux de l’environnement)
  • Circonférence: 5,18 cm / 5,43 cm / 5,72 cm / 5,94 cm / 6,22 cm / 6,5 cm / 6,69 cm
  • Diamètre du porte-clés: 16,5 mm / 17,3 mm / 18,2 mm / 18,9 mm / 19,8 mm / 20,7 mm / 21,3 mm
  • Épaisseur: moins de 2,5 mm (la taille de la bague peut être sélectionnée en fonction de vos mesures, mesure manuelle, il peut y avoir une erreur de 0,5 à 1 cm)
  • Couleur: noir / blanc

Comment l’anneau fonctionne-t-il?

  • Cet anneau est activé grâce à votre carte officielle Tesla. Le créateur de ce produit, a extrait la puce de la clé officielle pour l’intégrer dans son anneau en Zirkon. Il est donc parfaitement compatible avec votre véhicule et vous le gérez exactement comme une clé.
  • Votre Model 3 est vendue avec deux cartes d’accès et cet anneau vous permet d’avoir un troisième moyen d’accès quand votre téléphone n’est pas accessible ou si vous voulez la confier à un tiers ( voiturier ou un chauffeur par exemple ).
  • Pour ouvrir ou fermer le véhicule, vous n’avez qu’à taper délicatement l’anneau contre le montant de la porte côté conducteur.
  • Si vous vous servez de l’anneau pour démarrer votre voiture, vous n’avez pas besoin de retirer l’anneau pour le placer sur le porte goblet comme vous pouvez le vivre actuellement avec la clé. 

Bon anniversaire Tesla Mag! 7ans déjà!

Je pirate cet article pour vous annoncer la création de notre Tshirt anniversaire pour fêter l’occasion! Merci d’être là depuis si longtemps! Merci aux membres fondateurs! Merci aux Membres Plus! Merci à nos lecteurs!

Comment obtenir cet anneau?

Nous inaugurons avec ce produit la marketplace Tesla Magazine et nous intégrons ce produit à la marketplace dès aujourd’hui. Le vendeur vous le propose à 99€ au lieu de 120€ habituellement. Contactez-nous dès maintenant!

Attention: Tesla Magazine propose ce produit en Marketplace, i.e. nous ne le vendons pas directement.

Photos et vidéos

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.