Tesla Model 3: Un anneau pour tout contrôler

Vous cherchez l’anneau pour ouvrir votre Tesla Model 3? C’est ici! Nous avons réalisé un test complet avec une vidéo exclusive pour vous en expliquer le fonctionnement. Donnez nous votre avis en commentaire 😉

Prix: 131,63€ à commander directement sur Amazon

Un anneau pour ouvrir votre Tesla Model 3 et Tesla Model Y

Vous avez bien lu, il est désormais possible d’ouvrir votre Tesla Model 3 et bientôt pour l’Europe votre Tesla Model Y. Ce produit a été testé et approuvé par notre mentor US, Dr Chew. , vous verrez qu’il s’agit d’un propriétaire star de l’aftermarket et surtout de l’intégration sur sa Tesla de ces accessoires trouvés aux 4 coins de la planète, ce qui n’est pas exactement la même chose.

D’ailleurs voyez son garage!

garage-dr-chew
Garage de Dr Greg Chew! @teslachew sur Instagram!

Une fois jumelé avec votre carte, l’anneau fonctionne exactement comme une clé secondaire. L’anneau est parfaitement autonome pour ouvrir votre Tesla et vous pouvez bien entendu continuer à utiliser votre carte pour l’ouvrir.

L’anneau en lui-même

  • Matériel: Porte-clés en céramique de zircone (Sûr, non toxique et respectueux de l’environnement)
  • Circonférence: 5,18 cm / 5,43 cm / 5,72 cm / 5,94 cm / 6,22 cm / 6,5 cm / 6,69 cm
  • Diamètre du porte-clés: 16,5 mm / 17,3 mm / 18,2 mm / 18,9 mm / 19,8 mm / 20,7 mm / 21,3 mm
  • Épaisseur: moins de 2,5 mm (la taille de la bague peut être sélectionnée en fonction de vos mesures, mesure manuelle, il peut y avoir une erreur de 0,5 à 1 cm)
  • Couleur: noir / blanc

Comment l’anneau fonctionne-t-il?

  • Cet anneau est activé grâce à votre carte officielle Tesla. Le créateur de ce produit, a extrait la puce de la clé officielle pour l’intégrer dans son anneau en Zirkon. Il est donc parfaitement compatible avec votre véhicule et vous le gérez exactement comme une clé.
  • Votre Model 3 est vendue avec deux cartes d’accès et cet anneau vous permet d’avoir un troisième moyen d’accès quand votre téléphone n’est pas accessible ou si vous voulez la confier à un tiers ( voiturier ou un chauffeur par exemple ).
  • Pour ouvrir ou fermer le véhicule, vous n’avez qu’à taper délicatement l’anneau contre le montant de la porte côté conducteur.
  • Si vous vous servez de l’anneau pour démarrer votre voiture, vous n’avez pas besoin de retirer l’anneau pour le placer sur le porte goblet comme vous pouvez le vivre actuellement avec la clé. 

Comment acheter cet anneau?

Tesla Magazine peut percevoir des commissions si vous achetez ce produit en utilisant le lien suivant. Merci

Prix: 131,63€ à commander directement sur Amazon


Photos et vidéos

Guides Accessoires Model 3

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A ne pas manquer !

Publicité