Guide road-trip

Propriétaire ou futur propriétaire de Tesla, voici les 6 accessoires à ne pas rater pour partir en road-trip avec votre Tesla Model 3.

Pour les sportifs, les amoureux des animaux, les globe-trotters, ce guide est fait pour vous. Nous vous proposons des accessoires utiles et efficaces pour mieux voyager avec votre Tesla Model 3.

De nombreux membres partagent leurs road-trips sur le forum Tesla Magazine. En effet, avec une voiture électrique Tesla vous pouvez faire de longs trajets grâce au réseau de Supercharger.

Cet article contient des liens d’affiliation vers les boutiques en ligne, Tesla Magazine pourrait être amené à toucher des commissions en fonction de vos achats.

Accessoires extérieurs pour Tesla Model 3

Porte-bagages de toit pour Tesla Model 3

Barre de toit Tesla Model 3

N’importe quelle sortie sera facilitée avec cet accessoire conçu spécifiquement pour la Tesla Model 3. Kayak, skis, canoë, vélo, tous ces objets peuvent être directement accrochés sur le toit. Un point en plus pour éviter d’encombrer le coffre, il peut également soutenir des charges lourdes comme des grandes valises/sacs. Il convient à tous types de personnes, mais surtout à ceux qui aiment voyager, ou pour les sportifs de la famille.

Prix: [amazon fields= »B08V1NB792″ value= »price »] à commander directement sur [amazon fields= »B08V1NB792″ value= »button »]

Lire également :  Sélection de 3 produits indispensables pour votre Tesla

Housse de protection pour Tesla Model 3             

Cette housse conçue spécifiquement pour votre Tesla Model 3 est multi-usage : elle protège votre Tesla des intempéries pour éviter tout dommages. Elle est anti-rayures et possède également 6 bandes réfléchissantes pour le stationnement de nuit, ce qui augmente la sécurité. De quoi laisser votre véhicule entre de bons tissus.

Prix: [amazon fields= »B07QGZY8L8″ value= »price »] à commander directement sur [amazon fields= »B07QGZY8L8″ value= »button »]

Accessoires intérieurs pour Tesla Model 3

Pare-soleil pour Tesla Model 3

Un point fort la Tesla Model 3 est ses grands espaces vitrés. Il y en a pratiquement partout. Pratique pour la conduite, mais désagréable en plein été.

Bien que les vitres soient traitées anti-UV, le soleil chauffe l’habitacle ce qui le rend très inconfortable. Voici un accessoire pour Tesla Model 3 très utile en été.

Prix: [amazon fields= »B093R36GFR » value= »price »] à commander directement sur [amazon fields= »B093R36GFR » value= »button »]

Protection d’intérieur pour animaux          

Un accessoire indispensable pour les amoureux d’animaux et qui roulent en Tesla Model 3. C’est bien connu, les chiens dans les voitures salissent beaucoup et posent beaucoup de poils. Cette protection est imperméable, protège l’intérieur et permet un bon confort au sein de la voiture pour nos amis les animaux.

Prix: [amazon fields= »B07VWB1KYW » value= »price »] à commander directement sur [amazon fields= »B07VWB1KYW » value= »button »]

Matelas pour dormir dans votre Tesla Model 3

Vous envisagez de dormir à bord de votre Tesla Model 3 ? Ce matelas est l’accessoire qu’il vous faut. Il vous permettra d’être à l’aise dans toutes les situations : pour faire un camping, pique-niquer, tout en gardant un bon confort.

Lire également :  Tesla Model 3: 5 accessoires pour profiter de votre intérieur

Prix: [amazon fields= »B085ZT4TZ1″ value= »price »] à commander directement sur [amazon fields= »B085ZT4TZ1″ value= »button »]

Support pour téléphone           

Un accessoire indispensable pour maximiser la sécurité au volant de votre Tesla Model 3. Le téléphone est disposé juste à côté du volant qui ne nécessite pas un grand mouvement de tête, permettant d’avoir toujours un œil sur la route. Ce modèle est entièrement rotatif et permet de ne pas perdre son téléphone dans l’habitacle.

Prix: [amazon fields= »B08G4TH4Z3″ value= »price »] à commander directement sur [amazon fields= »B08G4TH4Z3″ value= »button »]


Il y a une erreur dans l’article? Vous avez d’autres informations sur le constructeur Tesla ou le marché de l’électrique? n’hésitez pas à écrire à la rédaction ou à nous contacter au travers de nos réseaux sociaux: Twitter et Instagram.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *