Vous avez une Tesla Model 3 équipée des enjoliveurs Aero. Même si nous venons d’expliquer ici comment les enlever et profiter de jantes très sympa juste en dessous, nous allons vous expliquer où trouver la pièce unique.

Ce n’est pas un drame

Bon du coup vous aimez les enjoliveurs Aero au point de rechercher comment combler cette différence de ton entre les roues de votre voiture… Malheureusement Tesla ne propose pas encore à la vente un set contenant une seule jante Aero.

Mais sur notre forum, le membre Taz22 vient de signaler que le set existe à 72€ pièce frais de port inclus chez Aliexpress.

Vous pouvez l’acheter directement chez eux et nous dire ce que vous en pensez? Généralement les délais sont plutôt longs avec Aliexpress mais cela reste à tester.

Nous n’allons pas tout de suite référencer ce produit sur notre boutique car la demande n’est pas assez importante à date.

Quoi qu’il en soit, la qualité nous semble suffisamment bonne pour diffuser cette solution au plus grand nombre pour éviter des angoisses inutiles à nos membres 🙂

Alors qui va tester?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.