Parmi les différences entre les versions de Tesla Model 3 vendues par Tesla, il y a les jantes. En effet, avec les versions autonomie standard plus et grande autonomie, vous bénéficierez des jantes aéro qui ne font clairement pas l’unanimité parmi les propriétaires.


Gagnez le look de la Tesla Model 3 Performance
Si vous n’avez pas acheté une Tesla Model 3 Performance, mais que vous n’êtes pas emballé par le look des jantes aéro, vous pouvez gagner un look performance avec un outil et des Wheel Caps vendues par Tesla ou les fabriquer vous-mêmes avec une imprimante 3D. ( Si vous voulez savoir comment, je vous invite à commenter cet article et nous vous expliquerons comment faire )


Pour changer facilement le look de vos jantes, c’est très simple : il vous suffit d’utiliser l’outil suivant ou tout autre outils qui y ressemble pour faire levier sur la pièce couvrante placée sur les jantes des premières versions de Tesla.

Vous découvrirez alors ces jantes, vous ne trouvez pas qu’elles ressemblent à celles de la version performance?
Nos recommandations
Avant d’entreprendre ce changement, assurez-vous que vous ne ferez pas de longs trajets. Les jantes, tout comme toute partie de la voiture au contact de l’air influe sur l’autonomie du véhicule. ( Nous sommes d’accord, cela reste marginal )
Nous vous invitons à conserver les jeux de jantes que vous aurez retirées pour toujours pouvoir les remettre si vous souhaitez changer à nouveau.
Ne faites pas cette modification avant d’avoir reçu tous les éléments pour transformer vos jantes.
Notre boutique d’accessoire
Notre forum pour vous aiguiller
J’ai sur ma TM3 les jantes aéro 18 pouces (celles proposées avec la configuration, sans augmentation de prix) et j’ai constaté qu’en fait on peut enlever les parties en plastique et que dessous on découvre des jantes très jolies aussi. On peut commander chez Tesla, ou peut-être même ailleurs, le moyeu central et les caches boulons, voici la video que j’ai vu sur le net
FCH, Membre Tesla Magazine