Tesla-showroom-london

L’Europe est bel et bien un objectif pour la marque Tesla Motors. En effet, la plupart des entreprises américaines, réalisent 60% de leur business à l’étranger. L’Europe a au moins autant de potentiel que les États-Unis. Tesla vient d’ouvrir un Showroom de 1850 mètres carrées dans un centre commercial à Londres. L’imposante boutique se trouve entre Diesel et Calvin Klein.

Rien de tout cela n’a importé aux légions de fidèles, de curieux et d’acheteurs potentiels de la Model S qui sont venus écouter le PDG de Tesla Motors, Elon Musk, parler de la Model S, de l’entreprise et de l’avenir des voitures électriques.

Un magasin Tesla dans un centre commercial

Le nouveau Showroom Tesla, installé à Londres, est situé à côté d’un magasin Calvin Klein Jeans – Diesel est juste au bout de l’allée – et un kiosque de chocolats Godiva se trouve juste en face de son entrée.

Mais l’événement a permis de placer trois berlines électriques de luxe Tesla Model S dans les allées et la zone d’exposition centrale à l’extérieur du magasin, et la foule s’y est pressée toute la nuit.

À 20 heures, le PDG Elon Musk a prononcé un bref discours – qui a largement couvert un terrain familier pour les adeptes de Tesla – suivi de pas moins de 75 minutes de réponses aux questions de la foule.

L’idée est donc de développer la notoriété de cette marque encore méconnue en Europe et de l’insérer dans le quotidien. Cela témoigne également de l’objectif de Tesla Motors: Devenir une marque plus accessible au plus grand nombre d’ici 5 ans.

Lire également :  Quels sont les inconvénients de la Tesla Model Y ?

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *