tesla-roadster-ferrari

Vous voulez savoir comment un analyste de la société Morgan Stanley fait la comparaison entre Tesla et Ferrari? Suite à la publication des résultats financiers pour Q1 2020, de nombreux analystes se sont exprimés sur la situation économique de la firme et sur le potentiel pour les prochaines années.

Morgan Stanley salue les réalisations de la marque

C’est plus précisément, Adam Jonas qui a affirmé que Tesla pourrait être le constructeur automobile « le plus rentable et celui avec la croissance la plus rapide, devant Ferrari.

Il affirme cela après avoir reconnu que Tesla a désormais amélioré son outil de production et son efficience.

Une crise du Coronavirus maîtrisée

Tesla devrait accuser des retards de production importants en Q2 mais tous les constructeurs seront dans le même cas. Cependant, la firme a été transparente avec les investisseurs et cela a été très apprécié. En effet, les commentaires positifs émis par des analystes sont souvent suivis d’effets et témoignent d’une prise de conscience ambiante quant à l’empreinte gagnée par tesla.

Morgan Stanley reconnaît l’avance de Tesla

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

Lire également :  Le plan européen de Tesla Motors

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *