En ce lundi, nous vous livrons quelques conseils pour prendre soin de votre Tesla Model Y. Si vous avez l’idée d’aller dans les stations services, voici un retour simple d’un propriétaire.

Vous ne devriez pas. Dans la section nettoyage du manuel d’utilisation de mon modèle Y, il est dit :

« ATTENTION : Si vous lavez votre voiture dans une station de lavage automatique, utilisez uniquement des stations de lavage sans contact. Ces lave-autos ne comportent aucune pièce (brosse, etc.) qui touche les surfaces du modèle Y.« 

Évitez également ceux qui ont une pression élevée.

Pour vous permettre d’avoir un véhicule toujours très propre, Tom Crosley partage son astuce :

« Plutôt que d’utiliser de la cire sur ma Tesla, j’ai fait poser un revêtement céramique sur le film de protection de la peinture (PPF). C’est comme une cire permanente – l’eau ne fait que perler. En fait, il est garanti pendant 10 ans. (Le PPF protège contre les entailles et les rayures mineures – il est auto-cicatrisant). »

Tom Crosley partage une photo de son véhicule :

« Voici ma Tesla Model Y en train de se recharger dans un hôtel de Sedona, AZ, lors de son premier voyage. J’ai choisi une finition mate, plutôt que brillante, c’est juste une préférence personnelle.« 

Lire également :  Nouvelles photos de la Tesla Model S Plaid +

Publications similaires

Un commentaire

  1. Bonjour
    Je vais prendre en noir ma tesla y et j’aimerais poser un PPF transparent et puis faire céramique dessus
    J’aimerais savoir un ordre de prix car je trouve jolie votre tesla mais je ne comprends pas si c’est un wramp ou une PPF
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *