Réunion

De nouvelles photos arrivent sur la toile. Un véhicule Tesla non identifié, est-ce possible? Voyez et jugez par vous même. On vous dit tout.

Beaucoup de questions

A la sortie du Design Studio Tesla en Californie, @teslaphotografr a spoté un tout nouveau modèle de Tesla. En conduisant, il faut faire attention 😄 !

Le fameux camouflage qui enrobe les véhicules de test. Ce n’est pas la bêta de l’autopilot cette fois mais beaucoup de détails du véhicules laissent perplexes.

Le wrapping de camouflage pose définitivement questions pour une version qui ne semble pas radicalement différente et qui ne peut donc pas s’apparenter à un prototype.

Nos spéculations et rumeurs

  • Ce ne sont pas des capteurs Lidar, vous savez bien que Elon Musk a horreur de ça.
  • Il s’agit probablement d’une plaque européenne sous le camouflage, cela pourrait confirmer la rumeur d’un nouveau Tesla Model Y pour l’Europe.
  • Une Model Y avec un tout nouveau front pour aider à distinguer le Model 3 de la Tesla Model Y. (ça c’est pour le plaisir !)
  • De la même manière que le front évolue au gré des années chez Tesla, il y aurait également un courant qui plébiscite une nouvelle version de la Tesla Model 3

Notre analyse

Nous pensons à 80% qu’il s’agit effectivement de la nouvelle Tesla Model Y destinée aux Européens avec la toute nouvelle architecture de Batterie intégrée au châssis.

Il ferait alors sens qu’il puisse disposer d’un marquage prototype sans que l’extérieur soit radicalement différent.

Lire également :  Volkswagen id.4 et id.5 : nouveautés et prix réduits en 2024

L’avenir nous dira qui a raison. Wait and see 😉

Et d’ici à ce qu’elle arrive?

Voici toute notre collection d’accessoires compatibles Tesla Model 3.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *