C’est la news de la semaine! Vous pourrez bientôt suivre vos réunions sur le grand écran de votre Tesla. En effet, Zoom vient d’annoncer son arrivée prochaine sur l’écran d’app de votre Tesla. L’application Zoom utilisera la caméra de l’habitacle du véhicule, située au-dessus du rétroviseur.

Restez dans votre Tesla aux Superchargers et travaillez avec l’application ZOOM

Nous savions que plusieurs propriétaires de Tesla avait l’habitude de sortir une tablette pour travailler sur le volant de leur véhicule électrique. Mais désormais ils seront en mesure de suivre des réunions, que vous soyez n+1 ou n-1, vous n’aurez plus d’excuse pour manquer une réunion zoom.

Décembre 2022: Une nouvelle vidéo présente l’utilisation de Zoom dans une Tesla

Voici une démo de l’application ZOOM en VIDEO

Dans cette vidéo partagée par Sawyer Merritt, vous pourrez voir que le cas d’usage est surtout adapté lorsque vous vous trouvez aux Superchargers. Il vous sera alors très facile de vous installer à bord de votre Tesla et de faire votre réunion avec une tablette adaptée pour prendre des notes.

Vous bénéficierez également d’un angle de vue plutôt agréable et cette intégration tombe à pic dans un contexte où le télétravail est de plus en plus la norme, tant que vous bénéficiez d’une bonne connexion.

Lire également :  Premières Images du Tesla Roadster V2

Au delà de la simple réunion …

Plusieurs propriétaires adeptes du “Dog Mode” pourront profiter de cette nouvelle intégration pour surveiller leur chien. Ils pourront alors aller faire leurs courses et depuis leur smartphone voir comment va leur chien (liste d’accessoires pour les propriétaires de Tesla avec un chien).

Un propriétaire américain, fait tout de même une remarque concernant l’angle de la caméra:

“Il faut améliorer la caméra interne, l’angle ne fonctionne pas bien et serait inconfortable. A moins que le RAW ait un angle plus large mais cela présenterait trop de choses à l’écran.”

Cette nouvelle fonction pourra également permettre à certains parents de travailler plus calmement !

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

A lire également

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *