VivaTech le salon où la mobilité est à l’honneur

C’est aujourd’hui que s’ouvre le plus grand rassemblement Tech d’Europe. Organisé par Publicis et Le Groupe Les Echos-Le Parisien, Vivatech ouvre avec un chapitre entièrement dédié aux nouvelles mobilités.

Un programme qui mêle nouvelles mobilités et techs

Renault sera présent en force avec des sessions spécialement dédiées aux ambitions du losange dans le Software. L’occasion d’écouter les principaux architectes du programme Mobility du constructeur Français. La marque sera représentée par son CEO Luca de Meo et également le chef du département logiciel Frédéric Angeli qui a notamment été chef de produit de l’application My renault.

De toutes nouvelles marques seront présentes comme TOGG et Lucid Motors. Pour le coup c’est une première en France. Lucid Motors est présent depuis quelques mois en Allemagne mais c’est la première fois qu’ils seront présents sur un salon Français. TOGG est une marque sur laquelle les informations sont extrêmement faibles mais nul doute que son PDG Gürcan Karakas saura en dire plus.

Pour poursuivre sur le futur des mobilités. Volocopter sera également présent avec un produit toujours très impressionnant: le taxi volant. Un produit qui doit assurément être vu pour convaincre sur l’infrastructure dont à besoin le produit pour fonctionner.

Une surprise jamais vue sur le salon

Pour le coup, Audi fait une surprise lors de ce salon. En effet, la marque et son PDG France Lahouari Bennaoum vont profiter de l’occasion pour communiquer sur le concept « Skyphere ». Nous ne savons pas encore ce que c’est mais si vous participez à Vivatech, vous le saurez!

Définitivement et pour tous les constructeurs présents, l’angle est celui du logiciel. Nous attendons de nombreuses démonstrations.

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous

Suivez nos dernières publications et les backstage de Tesla Mag. Signalez nous des idées, erreurs ou bons plans à partager! Bienvenue dans la communauté!

Pour poursuivre votre lecture