Center Parcs – Pour des vacances rafraîchissantes

A lire

SpaceX va envoyer Tom Cruise dans l’espace pour un film !

Tom Cruise continue de repousser les limites : le célèbre acteur américain s’envolera dès octobre 2021 pour la...

Exclusive : First FSD video, so FUN!

Nous recherchions depuis deux jours une vidéo fun de la bêta actuellement en cours de la fonction...

Tesla Magazine réalise sa première publicité papier

Après plusieurs mois de Travail, les équipes de Tesla Magazine dévoilent officiellement une étape d'une stratégie on/off...

Vous avez envie de faire une virée en famille au coeur de la nature ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Vous êtes prêt ? C’est parti, laissez-nous d’abord vous décrire ce petit paradis sur place.

Ensemble, Vraiment - Center Parcs | DDB Paris

Center Parcs : état du développement

Cet écrin de verdure, nommé Center Parcs, est aujourd’hui composé de 24 domaines resplendissants dans les régions d’Europe. 

Ces domaines sont choisis minutieusement afin de faire vivre au client la meilleure expérience possible.

Center Parcs : village vacances en France et en Europe

Les domaines et leurs mystères : 

Le client doit avoir accès aux meilleurs panoramas avec les meilleures conditions possibles. C’est pourquoi, notamment, les sites Center Parcs sont composés à 90 % de forêts et de lacs ou rivières. C’est à la fois magnifique et écologique car 100% des besoins d’arrosage des Jardins extraordinaires sont assurés par l’eau des lacs. Center Parcs protège, et en même temps, partage la beauté de la nature. 

Center parc

Il est temps de se déconnecter de la réalité quelques instants et de profiter de ce qui nous entoure. Retournez aux sources, reconnectez avec la nature et avec vous-même.

Partez à l’aventure, et découvrez les trésors cachés dans les jardins d’Eden, 4 jardins composant les jardins extraordinaires.

Perdez-vous dans les immenses espaces boisés abritant nombreuses espèces. 

À Villages Nature Paris, le dernier center parcs, 92 espèces protégées y sont abrités. 

Villages Nature Paris : on a testé, on vous raconte ! - Elle

A l’aventure ! 

Venez jouer les Robinson Crusoé et construisez votre cabane, bien que vous serez bien plus confortable dans votre cottage, avec votre jacuzzi, hammam et jardin privatif. 

Center parc

Mais parfois il faut savoir sortir de notre zone de confort. Parfois, pour bien faire les choses il faut se donner plus de mal. Center Parcs est très engagé environnementalement. En effet, au niveau des installations sanitaires, des parcs aquatiques…100 % des besoins en chaleur, en eau chaude, en chauffage sont couverts par la géothermie, une source d’énergie renouvelable propre qui n’entraîne ni rejet dans l’atmosphère, ni gaz à effet de serre. 

Environnement : Partager, s’amuser, protéger 

Center Parcs promeut fortement les énergies renouvelables c’est pourquoi ils déploient actuellement des bornes de recharges pour voitures électriques dans leurs domaines. Les voitures électriques sont une belle innovation pour profiter pleinement de la nature. Agréable à conduire, design et environnemental, c’est avec plaisir que vous vous déplacez en électrique dans les domaines de Center Parcs. 

Center parc Tesla

L’objectif de Center Parcs ? Vous faire vivre une expérience unique. Renforcer vos liens familiaux, amicaux ou encore amoureux tout en profitant un maximum de la faune et flore qui vous entoure. L’objectif est également de faire prendre conscience de l’importance de l’environnement, de sa préciosité et fragilité. Afin que vous compreniez la chance que nous avons de vivre dans un cadre si idyllique.

Innovation et projets environnementaux

Notre environnement, nous y tenons et nous ferons tout pour vous montrer qu’il faut s’en occuper si on veut le préserver. A center Parcs, nous sommes conscients de notre impact sur la planète et c’est pourquoi, depuis près de 10 ans en France, tous les nouveaux projets sont porteurs de la certification de construction HQE  (Haute Qualité Environnementale). 

Par ailleurs, nombreux domaines de Centre Parcs ont reçu des prix tels que : 

  •  Le Domaine Le Bois aux Daims a été élu « Meilleure Destination EcoTouristique » lors du Thea Award 2017. 
  • Le trophée international de « La Meilleure Initiative en Développement Durable et Responsabilité Sociale » a été décerné à Villages Nature Paris en 2017 par les Worldwide Hospitality Awards
  •  Allgäu a reçu  « DGNB Gold Certificate  » un prix décerné par le Conseil Allemand pour la Construction Durable (DGNB) qui labellise les projets les plus respectueux de l’environnement
Géothermie : le pari de Village Nature - EnergyStream

Bien plus ces nominations reflètent les valeurs que nous souhaitons partager, nous essayons à tout prix de tourner un maximum de personnage vers, pas forcément l’écologie mais un respect environnemental. Nous essayons de sensibiliser les jeunes (et les plus grands) à la cause animale notamment en leur faisant faire des ateliers “ferme” où ils nourrissent et soignent les animaux, nettoient leurs habitats (volières, loges)…

Ils apprennent également à s’approprier dignement les ressources fournies par la faune et la flore : récolte de miel, de lait, de fruits et légumes (potager)…

Il faut également savoir que tous les domaines Center Parcs utilisent des traitements sans produits phytosanitaires sur les espaces extérieurs et pratiquent le fauchage tardif.

De la même façon, 100 % des sites sont certifiés ISO 14 001 et ISO 50 001, attestant ainsi de la qualité du système de management environnemental de Center Parcs. 

Amélioration et digitalisation 

Afin que votre séjour soit absolument parfait. Center Parcs a initié une digitalisation du parcours clients et de ses services. De cette façon l’accueil et les services seront plus dynamiques et personnalisés aux clients. Des bornes interactives ont été mises en place au sein des réceptions afin de réserver des activités en plus des réceptionnistes qui peuvent vous donner des avis et renseignements plus personnalisés. 

Center parc

Besoin de souffler ? Allez vous détendre dans les SPA et vous baignez dans une eau chauffée à 30°C toujours grâce à la géothermie pendant que vos enfants s’épuisent dans les toboggans. Déposer vos affaires dans les casiers de l’Aqua Mundo avec le bracelet connecté. Une fois votre baignade finie, vous pouvez rentrer faire une sieste avec votre bracelet qui donnera accès au cottage. 

1 semaine à Villages Nature Paris { Voyager en famille }

Le bracelet sera bien plus que la clef de Passe Partout, il sera également un moyen de paiement. Le client décide, s’il a besoin de paramétrer un plafond de dépenses et choisit un code PIN. Ce dernier sera demandé pour valider tous les paiements de plus de 10 € ou tous les 3 paiements. La carte bancaire peut également être appairée à d’autres bracelets digitaux de la même réservation. De cette manière vous pouvez distribuer l’argent aux différents participants comme votre femme, qui sera ravie de dévaliser le Naturalia. Ne vous en faites pas tout est prévu, le Zara le plus proche n’est pas accessible à pied. 

Si jamais vous souhaitez bloquer la liquidation du compte, l’option « cashless » du bracelet digital peut être activée/désactivée à tout moment pendant le séjour. Par exemple, si votre partenaire tarde à rentrer car il/elle traîne au bar depuis 2 heures, stopper le compte et celui-ci / celle-ci ne pourra plus s’imbiber et vous n’aurez pas à supporter ses grossiers ronflements. (On abuse parfois des bonnes choses et ce sont là que les restrictions sont bien pensées.) 

La marque entend ainsi proposer à terme, dans tous ses domaines, un parcours client 100 % digital, pour transformer chaque action en une expérience ludique et créer des occasions de partage entre tous les membres de votre entourage.

Center Parcs | Acquire Digital

Alors convaincus ? Venez profiter de ce cadre paradisiaque dès maintenant ! Choisis votre domaine et partez à l’aventure ! 

Vous avez un hôtel, une maison d’hôte ou un restaurant ? Vous souhaitez apparaître sur Tesla Magazine? Merci de contacter notre régie.

Valable également si vous souhaitez soumettre un lieu que vous adorez choisir dans le cadre de vos Road-trips.

N’hésitez pas à dire que vous réservez de la part de Tesla Magazine et à nous faire part de votre expérience en commentaire.

Il est grand temps de devenir membre Tesla Magazine.

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez des bons plans, nos astuces, des invitations exclusives et plus encore !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -

Latest News

SpaceX va envoyer Tom Cruise dans l’espace pour un film !

Tom Cruise continue de repousser les limites : le célèbre acteur américain s’envolera dès octobre 2021 pour la...

Rejoignez le club Tesla Mag

Exclusive : First FSD video, so FUN!

Nous recherchions depuis deux jours une vidéo fun de la bêta actuellement en cours de la fonction Autopilot. Nous l'avons trouvé aux...

Tesla Magazine réalise sa première publicité papier

Après plusieurs mois de Travail, les équipes de Tesla Magazine dévoilent officiellement une étape d'une stratégie on/off inédite dans le monde des...

Lexus électrique c’est pour Mai 2021

Toyota multiplie les annonces en faveur du tout électrique. D'abord une prise de distance avec l'hydrogène pour le véhicules particuliers, ensuite l'annonce...

Autopilot Tesla : Les tarifs augmentent

Avec le déploiement réussi de la bêta Autopilot, Tesla souhaite expliquer que la conduite autonome permet d'être en avance sur son temps....
- Advertisement -

Sur le même sujet :

- Advertisement -
À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez des bons plans, nos astuces, des invitations exclusives et plus encore !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.