elon musk tesla
Tesla-europe-supercharger

Nous vous le disions, les feux de Tesla Model S qui se sont produits dans un temps plutôt court pourrait être un talon d’Achille. Les Tesla Model S sont suivis par la Presse pour des raisons financières: L’action présente des performances records et la société enchaîne les récompenses.

Suite à l’annonce des résultats financiers de Q3 2013, le 5 Novembre, l’action a chuté de 30%. Il n’y a rien d’alarmant en soi au vue des performances annuelles de l’action. Cependant Elon Musk est un minimum responsable de son cours de bourse et les investisseurs sont extrêmement attentifs aux différentes attention des PDG.

Elon Musk est donc revenu ce jour dans les colonnes du New York Times,  sur les différents incendies de Tesla Model S pour rappeler qu’il n’y a eu aucun mort et qu’ils ont tous été causés suite à des accidents très violents.

Il a personnellement appelé les possesseurs de Tesla accidentées et ils ont tous demandés de recevoir une nouvelle Tesla Model S dans les plus brefs délais. C’est pour Elon Musk la preuve du succès de la Tesla Model S et de sa sécurité.

D’après Elon Musk l’action est désormais un excellent placement.

Lire également :  Nouveau succès pour Tesla Motors au Texas

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *