Les ventes de Tesla Model S progressent sur la fin d’année

Rejoignez la révolution électrique!

Red arrow on business graph

La fin d’année est très bonne pour Tesla Motors. Lors de la conférence téléphonique du troisième trimestre, Elon Musk a annoncé que le problème majeur du développement de Tesla Motors est la capacité de production qui est aujourd’hui limitée par rapport à la demande. Rien de plus frustrant pour une entreprise automobile, cependant c’est un excellent signe pour l’avenir.

Des investisseurs ont récemment visité l’usine Tesla Motors et il semblerait que la production soit passée de 500 unités par semaine à 700. Ce qui pourrait porter la production pour le quatrième trimestre à 7000 unités pour les prévisions hautes.

Le nombre d’immatriculation corrobore cette thèse.

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -
Actualités du jour

AB SAGAX et Prologis font confiance à Bump pour déployer des stations de rechargement

A la recherche d'une borne de recharge rapide fiable sur Paris ? Professionnels et particuliers, vous êtes bienvenus chez...
- Publicité -