Chez Tesla Magazine nous avons toujours mis en avant les chauffeurs qui travaillent avec une Tesla Model S. 

tesla-model-s-70-d-rear-three-quarter

Contrairement à un véhicule thermique, la Tesla Model S offre des avantages importants mais aussi exige une certaine rigueur pour organiser les cycles de rechargement dans le cadre d’une journée de travail.

Pour un chauffeur, le temps c’est de l’argent donc il est évident que les avantages doivent être nombreux pour permettre à un chauffeur l’acquisition d’une Tesla Model S. Uber et les autres services de VTC ont également mis un coup de projecteur sur la profession en permettant à des personnes d’imaginer des services de transport novateurs et pourquoi pas avec une voiture à l’avant-garde.

Pour utiliser souvent les services de chauffeurs, il faut reconnaître que le véhicule est un sujet de conversation évident lorsqu’on voyage à bord d’un véhicule d’exception. Ce qui est extrêmement agréable est de pouvoir poser n’importe quel question à un chauffeur afin d’obtenir une réponse sans concession. 

Nous référençons les meilleurs services de chauffeurs qui ont fait le choix de la Tesla Model S.

L’échange, c’est également l’esprit du TMSUMMIT et de nombreux professionnels seront présent à cette manifestation qui permettra de rencontrer des passionnés prêt à faire changer les choses.

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

Lire également :  Pourquoi acheter une Ferrari quand une Tesla procure autant de sensations ?

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *