La photo a fait le tour du monde. Elon Musk qui défie Vladimir Poutine pour l’Ukraine et qui se retrouve travesti en Elona!

Bien compliqué de comprendre cette photo si vous ne suivez pas l’actualité du personnage à la loupe.

Pourquoi Elon Musk veut défier Vladimir Poutine?

Voilà une question bien compliquée et pour y répondre, je pense qu’il faut se concentrer précisément sur la bataille spatiale qui se passe actuellement. Comme vous le savez les astronautes de la station spatiale internationale Russes sont partis.

Il y a fort à parier que ce conflit et ces effets de bords soient donc à l’origine du mécontentement de Musk.

Une nouvelle sortie remarquée

Avec plusieurs millions de followers, impossible que le tweet soit passé inaperçu. Un piratage a dans un premier temps été évoqué avant que le patron confirme: « je suis sérieux ».

Il s’en est suivi des échanges lunaires avec la diplomatie satellite de la Russie. Le message est globalement simple: Il est conseillé à M. Musk de rester à sa place ou de venir au préalable s’entrainer dans des zones à risque.

Il a également gagné le surnom d’Elona.

Nous vous le disions, Elon Musk a souhaité apporter son soutien à l’Ukraine avec Starlink, et probablement d’autres moyens moins connus.

Un portrait posté par sa mère

Pour clôturer cette histoire, le portrait reste l’œuvre de sa mère, Maye Musk. Toujours en soutien pour son fils, l’humour triomphe toujours et ce portrait en est la démonstration.

Lire également :  [VIDEO] Model Y : Tesla affiche une ambition dévorante en Chine

Publications similaires

Un commentaire

  1. je suis en mesure de créé un vaisseau qui peu aller sur l’eau sous l’eau dans l’espace, dans la terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *