AccueilLifestylePartez à la découverte du restaurant Le Panoramique en...

Partez à la découverte du restaurant Le Panoramique en électrique

Dans cet article, nous allons vous présenter la cuisine audacieuse proposée par Le Panoramique. La vue et les lieux sont splendides, aptes à la contemplation et à la dégustation ! Le chef vous emmène en voyage…

DÉCOUVREZ LA TABLE DU RESTAURANT LE PANORAMIQUE PERCHÉE EN NORMANDIE !

À 15 min de Giverny et 45 min de Paris, dans cet hôtel de charme à la fois spa, bistrot et restaurant étoilé avec vue sur la Seine, découvrez la carte et les menus qui évoluent à chaque saison avec des produits de notre terroir Normand:

  • Mise en bouche + Entrée + Plat + Dessert
  • Mise en bouche + Entrée + 2ème entrée + Plat + Fromage + Dessert
  • Mise en bouche + Entrée + 2ème entrée + Plat + 2ème plat + Fromage + Dessert + 2ème dessert

Le Panoramique, Maître Restaurateur vous garantit que l’ensemble de la carte est faite maison.

Une situation et une cuisine exceptionnelles

Depuis février 2018, une étoile Michelin est accrochée au Panoramique! Et ce, grâce à la cuisine juste du chef Gaëtan Perulli. Adossée au travail attentif de la salle, elle présente une variété de plats issus de la tradition culinaire française prudemment revisitée.

Le restaurant offre un cadre d’exception avec sa vue qualifiée d’une des plus belles d’Ile de France, ainsi qu’aux beaux jours sa terrasse surplombant les méandres de la Seine. On vous le recommande chaudement !

Le portrait du chef

Focus sur sa cuisine et ses inspirations

Votre premier souvenir culinaire ? Ou quel souvenir culinaire vous a le plus marqué dans votre vie ?

« Un souvenir culinaire: une mouclade en famille au feu de bois au milieu des champs d’oliviers. D’une simplicité déconcertante et pourtant tellement bon.

Ne manquez pas!  Guide des tapis de sol innovants pour Tesla

Un souvenir culinaire marquant professionnellement: Mon premier repas dans un restaurant 3 étoiles Michelin La Côte Saint Jacques chez Jean-Michel Lorrain en 2007.

Voir et comprendre l’impact de l’homme sur la terre et notamment sur les légumes et fruits, c’est comprendre l’entièreté de notre métier. »

Une recette qui caractérise bien votre cuisine ?

« Foie gras de canard poché, mousseline de céleri, bouillon truffé. »

Quelle importance à la cuisine locale pour vous ?

« Travailler local c’est ouvrir les yeux. Malgré tout, les clients sont tout de même en attente de certains produits marquant les saisons que nous n’avons pas en local, nous ne sommes pas dans une région des plus ensoleillées, ce qui signifie que tout ne pousse pas ou pousse beaucoup plus tardivement.

Si on prend l’exemple de l’asperge, Sarah en fait pousser à10km d’ici mais je ne les aurais que 3 mois après les asperges du Pertuis. Le local est à privilégier, mais aussi les circuits courts, la pêche durable etc. »

Quelques exemples de plats en photo

C’est où: 5 Route de la Corniche, 78270 Rolleboise

C’est combien: 91€

Recharge: Destination Charger Tesla

Retrouvez toutes les suggestions de sorties et découvertes, proposées par la rédaction, sur notre page dédiée aux restaurants, hôtels et autres lieux de convivialité, dans toute la France.

Evy Lison
Je suis passionnée par la révolution en cours. C'est tout un écosystème qui est en train d'émerger et je m'attache à présenter les innovations sous un angle objectif. Vous pouvez réagir à toutes mes publications en commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

Rejoignez la révolution !

- Publicité -