Incroyable! C’est sur Tesla Mag que nous avons les dernières informations sur la planète électrique. Notre réseau est redoutable que voulez-vous… voici en exclusivité pour nos lecteurs des photos de la nouvelle Renault Mégane 100% électrique.

Un camouflage qui accentue la silhouette SUV

La photo nous a été transmise par un lecteur fidèle du magazine qui a la chance d’avoir dans son parking les derniers modèles électriques.

Nous le voyons très bien sur ces images. La nouvelle carrure de cette Renault Mégane est aux allures des SUV les plus récents. Le jaune vif fait ressortir un côté sportif très agréable.

Nous ressentons également très bien les traits du concept-car Renault Morphoz. Un exercice de design que les ingénieurs de Renault maîtrisent.

Il n’y a pas grand chose à penser de ces images mais nous avons hâte de vous partager notre expérience de conduite sur ce véhicule aux allures de Renaulution.

Lire également :  Renault Zoé : Que pouvez-vous faire avec l'application MY Renault?

Publications similaires

2 commentaires

  1. Où est l’exclusivité ici ?
    J’en ai encore croisé une sur la route hier, proche du technocentre de Guyancourt. J’aurais dû la prendre en photo si c’est si extraordinaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *