Quand Linkedin fait rager la concurrence de Tesla

Les algorithmes, ce ne sont pas des humains… pourtant cette erreur de l’algo de Linkedin fait sourire.

Alors que la Tesla Model 3 devient le véhicule électrique le plus vendu en Europe. En tournant la page de l’ère Zoé. Les recommandations de Linkedin Actualité proposent un très bel article du Telegraph qui évoque ce beau record de Tesla.

Jusque là tout va bien. Le fait marquant est de lire que Stellantis est dans l’actualité alors que le titre mentionne bien Tesla.

Ce qui est intéressant dans ce parallèle est que le groupe Stellantis semble comprendre que Tesla n’est pas uniquement un constructeur automobile. L’avance sur l’association du véhicule et de la Data semble être une source d’inspiration.

Drôle non?

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune info!

Actualités du jour

La voiture électrique de Xiaomi sortira en 2024

Ceux qui connaissent bien le dossier affirment que Xiaomi et Beijing Automotive Group sont en discussion pour collaborer à...
- Publicité -