Tesla fait rouler ses camions pour Pepsi (+ vidéo)

Rejoignez la révolution électrique!

Trois jours après l’annonce de l’entrée en bourse de la division « Trucks » de Daimler. Tesla affiche le monstre électrique dans les rues qui passe joyeusement devant une station service Shell. Cet essai grandeur nature est réalisé suite à la fuite de nombreux clichés des pistes d’essais à la Gigafactory Nevada.

Un deal avec Pepsi qui est bienvenu

Les premières livraisons devraient intervenir dès le mois de Janvier. Un peu après Noël, quel bon timing! C’est Pepsi qui emboîte le pas au Père Noël de Coca-cola mais l’histoire a montré que les deux confrères savaient échanger les bonnes recettes.

Le marché du « supply vert » est monstrueux. Ce n’est pas une erreur de Timing si cette vidéo émerge trois jours après l’entrée en bourse d’une division désormais totalement autonome dédiée aux « Trucks Daimler ».

Elon Musk n’a jamais abandonné le sujet malgré les nombreuses exigences des investisseurs qui refusaient plus ou moins de suivre le patron sur tous les marchés. Cependant, il apparaît que ce « retard » profite une nouvelle fois à la firme californienne car les gros acteurs du supply commencent à tirer des conclusions en faveur de nouvelles solutions pour décarbonner la chaîne logistique.

Un nouveau challenge arrive pour Tesla. L’ouverture d’une toute nouvelle ligne de production.

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -
Actualités du jour

« La simplicité est au coeur de l’utilisation du produit », le fondateur de Cowboy nous dit tout sur son vélo

Lancée il y a 5 ans, cette société de vélos électriques connectés cartonne en Europe et aux USA. Si...
- Publicité -