AccueilLifestyleNotre avis après une nuit branchée à l'hôtel Pullman...

Notre avis après une nuit branchée à l’hôtel Pullman Bercy

Casser les barrières, décloisonner, alimenter le cœur de cette adresse, créer une atmosphère
évolutive, faire du lobby un lieu de vie : c’est pour toutes ces raisons que Pullman a imaginé ce nouveau concept! Et on peut vous l’avouer, le pari est plus que réussi…

Photo de l'intérieur d'une des chambres de l'hôtel Pullman Bercy "The Junction"
chambre de luxe

PULLMAN : WORK AND PLAY

Pour commencer, un peu d’histoire… Pullman a vu le jour il y a peu en Asie Pacifique et s’exporte pour la première fois en Europe au Pullman Paris Centre-Bercy.

C’est l’endroit idéal pour des rendez-vous d’affaires entre collaborateurs. Mais c’est également l’espace de co-working parfait pour des freelances ou start-upers. C’est encore le lieu rêvé pour une parenthèse bien-être avec la possibilité de siroter un cocktail Signature. Finalement, vous pouvez à la fois travailler et vous détendre dans cet hôtel, et j’en ai bien profité !

À travers ce concept, Pullman offre aux voyageurs modernes, nomades et connectés, un lieu de rendez-vous work & play décontracté, ouvert et dans l’air du temps.

LIVE. FOR REAL : ARTY AND TRENDY

Au Pullman Paris Centre-Bercy, ce concept a été décliné sous le nom de LIVE. for real. Situé au cœur du quartier montant et bouillonnant du 12e arrondissement, le LIVE. for real s’inscrit dans la dynamique du spectacle et de l’art vivant, galvanisé par son environnement proche. C’est un véritable petit bijou dans lequel j’ai eu la chance de me rendre.

Directement influencé par des espaces comme l’AccorHotels Arena, la Cité de la Mode et du Design ou la Cinémathèque, il propose des services atypiques et surprenants dans des espaces aux lignes modernes et épurées.

Ne manquez pas!  Quelles machines pour les « électromotards » ?

C’est une adresse qui vit et bat au rythme de la vie parisienne, un lieu où l’on est au centre
de toutes les attentions, un endroit où l’émotion est présente ici et là. Résider dans cet hôtel est une expérience en soi, qui mérite d’être vécue.

Photo de la salle du bar de l'hôtel Pullman Bercy

Pullman Bercy : AU 1, RUE DE LIBOURNE, TOUT OU PRESQUE EST POSSIBLE

Savourer un cocktail lors d’une projection confidentielle dans le très intimiste Private Cinéma by mk2, découvrir la programmation artistique de Artist Playground dans le lobby, inspirer des collaborateurs en proposant des expériences business inédites : réunion en plein air dans le Patio Extérieur, un jardin en plein cœur de Paris, ou encore Team Building lors d’une Pool Party dans le Wellness Lounge… C’est le fabuleux programme que je m’étais concocté pour mon séjour.

La nouvelle adresse du Pullman Paris Centre-Bercy interpelle, surprend et fait vivre une expérience vibrante au travers d’une approche atypique de l’hospitalité et du sens de l’accueil. Le 1, rue de Libourne devient pour les visiteurs, riverains, Parisiens et curieux de passage dans le quartier. Je vous l’assure, c’est un haut lieu de rendez-vous à l’esprit passionné et aux propositions variées à ne pas manquer à Paris !

Photo d'une table de massage, dans la Wellness Lounge de l'hôtel Pullman Bercy

Pour les plus chanceux, je vous laisse partager votre expérience dans les commentaires. Et pour les autres ? Qu’attendre-vous pour vivre cette expérience inédite ? A mi-chemin entre travail (seulement si nécessaire) et détente complète, cet hôtel saura vous ravir !

Chargez votre voiture électrique à l’hôtel Pullman Bercy

Sur le parking vous pourrez trouver deux bornes de recharge pour véhicules électriques disponibles à 45€ par nuit sous réserve de disponibilité.

Ne manquez pas!  Center Parcs - Pour des vacances rafraîchissantes
Maureen Durand
Lifestyle coach English teacher Born with itchy feet International Skater - France/Switzerland/USA Égérie pour @teslamagworld

2 Commentaires

  1. Bonjour
    Chers clients évitez de prendre la chambre 106 1 et étage .
    C la catastrophe
    Car juste à côté se trouve le local technique qui génère un bruit incessant à partir de 6 h du matin .
    Obligé d’être rebelle et de se présenter à 7h à l’accueil ce jour là pour alerter .
    Nuit du 23 au 26 novembre 2022
    Ds

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

Rejoignez la révolution !

- Publicité -