stade merlimont

Nous vous partageons un peu avant tout le monde, une photo de la nouvelle implantation pour la start-up Stations-E.

Cette nouvelle station située dans la commune de Merlimont, située dans les Hauts-de-France, permet désormais à tous les propriétaires de véhicules électriques d’effectuer une recharge, et découvrir cette ville !

Sur la photo, vous pouvez apercevoir les bornes de charge rapide, ainsi que la silhouette sobre du mobilier, installé en lisière du parking.

Une implantation gratuite pour la collectivité

Nous parlions de découvrir la ville, durant le temps de charge. Ainsi, les propriétaires de VE ont pris l’habitude de se restaurer, boire un café et profiter des services offerts par l’opérateur (Stations-E est particulièrement innovant sur le sujet)

À Merlimont, le spécialiste de la mobilité durable a su mettre en œuvre une solution de recharge rapide, de proximité, et ce, en quelques semaines seulement.

Et le tout, sans que cela ne coûte 1 seul euro à la collectivité, tout en apportant une couverture numérique renforcée qui faisait jusqu’alors défaut à cette commune touristique. 

Notons ici que Stations-e souhaite investir dans un réseau de 1 000 stations d’ici 2025, sur toute la région des Hauts-de-France.

Lire également :  Volvo adopte la norme de recharge Nord-Américaine de Tesla (NACS)

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *