tesla-model-3-performance-autopilot

L’humour est définitivement très présent chez Tesla. Le logiciel est truffé d’astuces qui font plaisir à découvrir. Voici une nouvelle commande vocale pour avoir chaud au cul, rien que ça 😉

Une voiture qui a de l’humour

Malheureusement en 2020 les voitures ne volent pas mais elles ont beaucoup d’humour, du moins la Tesla Model 3. En effet, une nouvelle fonctionnalité audio vient de faire son apparition sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas la première surprise d’Elon Musk, je me souviens encore très bien du « sexy short » (article ici) vendu pour se moquer des short-sellers de l’action Tesla et de l’option coussin péteur.

Faire rire vos amis

Pour l’option coussin péteur, ça doit se voir et s’entendre. Nous vous proposons donc de regarder la vidéo produite par la chaîne « Petites Observations Automobiles » brillamment présentée par Renaud Roubaudi:

Activer les sièges chauffants

Si vous dites en anglais à votre Tesla Model 3 : « J’ai froid au cul! ». Le véhicule comprendra que vous voulez activer les sièges chauffants.

Là aussi une vidéo vaut mieux qu’un long discours. Nous vous proposons de regarder la vidéo produite par Tesla Magazine. D’ailleurs n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne pour ne rien manquer de nos actualités.

Essayez de ne pas utiliser cette fonction avec des enfants 😉

Si vous trouvez d’autres options qui méritent d’être partagés, n’hésitez pas à nous écrire. Nous mettrons à jour l’article.

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

Lire également :  Présentation du Hyundai Kona

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *