Un propriétaire de Tesla rend jaloux ses amis du Golf

En ce vendredi, Tesla Magazine vous partage une histoire originale autour de notre sujet de prédilection. J’espère que vous aimerez!

Je n’ai pas peur de le dire, j’aime ma Tesla. Bon je ne l’aime pas plus que mon mari, c’est à réfléchir quand même. Je plaisante. Mon mari et moi-même avons une passion commune, le Golf. Chaque samedi, nous rejoignons ses amis au terrain de Golf pour y jouer plusieurs heures, mais depuis quelques semaines, je me sens mis à l’écart par mon mari, ses amis et je ne trouve plus ma place. Comme si ils voulaient rester entre eux et que indirectement ils me le faisaient comprendre. Mais ça ne va pas se passer comme ça, je ne me laisserai pas faire, vous pouvez me croire. 

Tesla Golf
Crédits @Reddit

Le covering pour avoir une Tesla unique

Comment faire sensation auprès de tous ces amis ? Je prépare un plan diabolique. Sur Tesla Magazine, j’ai entendu parler d’un covering Tesla. C’est-à-dire qu’on personnalise ma voiture avec la couleur que je souhaite mais également avec des stickers. J’ai donc décidé en secret de personnaliser notre voiture en un orange foudroyant et ma petit touche personnelle, je me suis offert les clubs Tesla. Avec ça si les amis de mon mari ne sont pas derrière moi, je ne comprendrai pas. 

On m’aperçoit à 10km, je ne passe pas inaperçue et c’est ce que je cherche. Cette couleur intrigue beaucoup, peu de personnes ont la connaissance du covering, donc ils pensent sûrement que j’ai un nouveau modèle de Tesla Model 3

Je vais lancer un mouvement « Si tu te sens délaissée par ton mari, personnalise ta Tesla », je pense que je ne serais pas le seul membre. Nous serons des milliers de femmes, et nous pourrions carrément aller entre nous au Golf. Je n’aurais plus besoin d’attendre mon mari. Je suis excitée par cette idée ! 

Women of Tesla

Ce samedi mon mari m’a proposé une partie de Golf avec ses amis, j’ai prétendu être tombé malade. J’ai lancé un petit comité des femmes des amis à mon mari, nous sommes 4. 

Muni de nos clubs Tesla et de ma superbe voiture, on se dirige vers le terrain de Golf. Je ne fais pas les choses à moitié, je mets la musique à fond les ballons. Et ça marche, nos maris nous aperçoivent de loin et comprennent très vite. Nous arrivons sur le terrain et nous prenons place à côté d’eux, mon mari comprend en un regard que je suis à l’origine de tout ça. Et ça me plait, vous auriez vu leur visage, j’en rigole quand j’y repense.  

Rejoignez la révolution

Actualités, mises à jour, exclusivités : soyez au premier rang.

Adresse e-mail non valide
Garanti sans spam.
- Advertisement -
Marina Auvaze
Marina Auvaze
Marina est passionnée par les nouvelles technologies. Elle poursuit un parcours d'ingénieur en électro-mécanique et adore partager ses décryptages. Elle essayes de répondre aux commentaires, quand elle a le temps 🙂
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Advertisement -

Sur le même sujet :

- Advertisement -
Rejoignez la révolution

Actualités, mises à jour, exclusivités : soyez au premier rang.

Adresse e-mail non valide
Garanti sans spam.