VIDEO pour comprendre la recharge à domicile

Rejoignez la révolution électrique!

Cette vidéo, à la fois ludique et instructive, a tout pour vous plaire ! C’est un épisode d’électron et savon 200% pratique, pour tout savoir sur quoi installer pour charger son véhicule électrique à domicile, qu’il s’agisse des prises, des bornes, de la puissance ou de l’intensité. 

(Source : Electron et savon)

Vous avez un projet concret d'installation de borne de recharge ?

Faites appel aux experts pour installer votre borne. Vous bénéficierez des aides financières et crédits d'impôt proposés par le gouvernement. Que ce soit pour votre véhicule électrique ou hybride, c'est assurément le moment de mettre en place votre solution de recharge.
  • (Hybride ou électrique, toutes marques)

Choisir une recharge adaptée à ses besoins !

En seulement 10 min, vous aurez un aperçu global sur tout ce qui vous intéresse en tant que (futur) propriétaire de voiture électrique – ou juste curieux. L’introduction est suivie d’une explication concernant les différents types de recharges, qu’il faut adapter à ses besoins. On ne choisit pas la même voiture selon qu’on fasse des trajets en ville ou de longs trajets ! 

Ensuite, la puissance de charge et l’autonomie vous sont expliqués et on finit par les différents types de prises et de câbles. On vous explique comment charger et sur quelles bornes, car toutes ne se valent pas !

Enfin, une brève conclusion permet de clore en beauté le sujet. La vidéo a été largement likée, commentée et partagée : c’est du bon travail et un tutoriel très abordable pour ceux qui ne s’y connaissent pas trop… 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -
Actualités du jour

Icade fait confiance à Bump pour déployer des stations de rechargement

A la recherche d'une borne de recharge rapide fiable sur Paris ? Professionnels et particuliers, vous êtes bienvenus chez...
- Publicité -