AccueilLifestyleNotre incroyable séjour chez Maison Bréguet

Notre incroyable séjour chez Maison Bréguet [AVIS]

univers lifestyle Tesla Magazine

J’ai récemment séjourné avec mon compagnon dans l’hôtel 5 étoiles “Maison Breguet”. Un lieu rempli de charme, en plein Paris et à deux pas de la Bastille, doté d’une délicatesse innée, et avec un côté chaleureux et raffiné. 

Pour ceux qui peuvent se le permettre, cet endroit permet de se ressourcer et de se reposer, tout en vivant un réel moment de convivialité.  

Pour cela, vous trouverez non seulement des chambres spacieuses, douillettes mais aussi délicates, dans lesquelles vous pourrez vous sentir comme chez vous. Sa décoration à la fois pastel et sobre, mais aussi personnalisée avec un grand style, lui donne une atmosphère calme. Vous trouverez dans chacune de celles-ci une salle de bain privative dotée d’une douche ou d’une baignoire pour vous détendre, un mini bar ainsi que beaucoup d’autres avantages.

Un bonheur certain !

Vous êtes à la recherche du bien-être ? Cet endroit est fait pour vous. En effet, la Maison Bréguet vous permet l’accès à un spa d’exception. Un environnement calme et restructurant, doté d’un sauna, un hammam, une salle de fitness et une cabine de soin. L’ambiance est zen et décontractante. Nous avons particulièrement apprécié cet endroit, qui nous a permis de relâcher la pression du travail. 

Nous avons eu l’occasion de tester chacune de ses prestations, et nous en sommes ravis. La salle de fitness contient de nombreuses machines permettant de satisfaire tout le monde et ainsi de garder un rythme de vie sain et défoulant. 

Vous pouvez admirer ci-dessous le calme et la tendresse que dégage cet endroit de détente. 

Espace bien-être sur réservation pendant le Covid. Créneaux privatisés de 30 min.

Des papilles plus que satisfaites !

Concernant le restaurant, nous n’avons encore une fois pas été déçus et au contraire agréablement surpris. Des plats de qualités avec un grand nombre de choix permettant de varier entre gourmandise, raffinerie et douceur. Nous nous sommes régalés et avons particulièrement adorés la délicatesse et l’aspect de chacun d’entre eux. Vous trouverez par exemple l’une des entrées que nous avons dégusté et adoré. 

Une sérénité sans faille !

Dans cet hôtel, à la fois chaleureux et sophistiqué, nous nous sommes sentis heureux et compris. Le personnel est à l’écoute, afin de rendre le séjour le plus agréable possible. Les petits plats sont mis dans les grands, ce qui nous a fait nous sentir chouchoutés. 

Le lieu est doté d’endroits plus exceptionnels les uns que les autres, notamment avec la “wine room” qui détient un charme irrésistible. 

Il est également possible de prendre l’air sur la terrasse qui détient une grande sérénité, notamment dûe à sa végétation très présente. Nous n’avons pas l’impression d’être au centre d’une grande ville telle que Paris, ce qui est réellement appréciable. Le charme de la terrasse nous a permis de nous relaxer en toute sérénité. Les végétaux nous ont permis d’avoir l’impression d’être au milieu d’une forêt.

Petit déjeuner servi en chambre pendant le confinement

Notons également sa situation au cœur de Paris qui permet la proximité de diverses activités et ainsi, de profiter au maximum de la jolie capitale. Ceci est très agréable puisque nous n’avons pas eu l’impression de passer notre temps dans les transports pour partir ou rentrer à l’hôtel. 

En bref, ce séjour à l’hôtel Maison Bréguet a été incroyable, et nous rentrons chez nous totalement ressourcés, pleins d’énergie et avec des merveilleux moments en tête.

Prix: à partir de 248€/nuit

Commander directement en ligne sur Booking

Vous souhaitez réserver un autre hôtel ? Rendez-vous sur notre page de réservation d’hôtel pour la communauté Tesla Mag.

univers lifestyle Tesla Magazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

Les plus lus