SpaceXStarlink de SpaceX est désormais opérationnel en France

Starlink de SpaceX est désormais opérationnel en France

A ne pas manquer!

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

Nous vous l’annoncions il y a plusieurs mois, l’ARCEP a donné son go pour l’installation d’antennes relais sur le sol Français. Désormais, Starlink, l’opérateur Haut débit opéré par SpaceX ouvre officiellement ses services en France.

Rappelons que SpaceX doit représenter la manne financière qui financera la conquête de Mars. Elon Musk a sur le sujet lancé un appel cette semaine sur Twitter pour rappeler que la conquête de Mars ne pouvait se faire sans un soutien large du public.

Une annonce qui tombe à pic

Porté par le succès du vol d’essai de SN15 où SpaceX est parvenu à renouveler l’exploit de faire décoller et atterrir la navette Starship.

Pour l’instant, Starlink prévient que la distribution sera limitée en France.

“Les utilisateurs peuvent s’attendre à voir les vitesses de données varier de 50Mb/s à 150Mb/s au cours des prochains mois, car nous améliorons le système Starlink. Il y aura également de brèves périodes d’absence totale de connectivité.

À mesure que nous lançons plus de satellites, que nous installons plus de stations terrestres et que nous améliorons notre logiciel de mise en réseau, la vitesse, la latence et le temps de disponibilité des données s’amélioreront considérablement.” explique la marque dans le mail de lancement.

- Publicité -

Sur le même sujet

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -