Starlink

Nous vous l’annoncions il y a plusieurs mois, l’ARCEP a donné son go pour l’installation d’antennes relais sur le sol Français. Désormais, Starlink, l’opérateur Haut débit opéré par SpaceX ouvre officiellement ses services en France.

Rappelons que SpaceX doit représenter la manne financière qui financera la conquête de Mars. Elon Musk a sur le sujet lancé un appel cette semaine sur Twitter pour rappeler que la conquête de Mars ne pouvait se faire sans un soutien large du public.

Porté par le succès du vol d’essai de SN15 où SpaceX est parvenu à renouveler l’exploit de faire décoller et atterrir la navette Starship.

Pour l’instant, Starlink prévient que la distribution sera limitée en France.

« Les utilisateurs peuvent s’attendre à voir les vitesses de données varier de 50Mb/s à 150Mb/s au cours des prochains mois, car nous améliorons le système Starlink. Il y aura également de brèves périodes d’absence totale de connectivité.

À mesure que nous lançons plus de satellites, que nous installons plus de stations terrestres et que nous améliorons notre logiciel de mise en réseau, la vitesse, la latence et le temps de disponibilité des données s’amélioreront considérablement. » explique la marque dans le mail de lancement.

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

Lire également :  Retour sur le premier vol habité de SpaceX - DOSSIER

A lire également

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *