Tesla Model 3

Voici quelques conseils pour les tout nouveaux propriétaires d’une Tesla Model 3, d’une Tesla Model Y ou d’une Tesla Model S. Si vous n’avez pas encore pris possession de votre Model 3, n’oubliez pas votre Checklist de livraison pour ne rien oublier (il s’agit d’un doc à imprimer pour être bien concentré le jour de la réception)

Vous voulez plus d’astuces pour votre Tesla ?

10 astuces chocs pour votre Tesla Model 3 !

Demandez à recevoir nos astuces PDF

  1. Utiliser la molette de volume sur le volant pour réinitialiser le message de rappel automatique du pilote automatique.
  1. Poser la main gauche sur la jambe tout en tenant le volant pour empêcher le pilote automatique de se manifester.
  2. Ce n’est pas spécifique à Tesla, mais avec une Apple Watch et Apple Music, vous pouvez avoir quelqu’un dans votre voiture qui demande une chanson et il peut être capable de regarder votre montre et de dire “Dis Siri, joue ce que tu veux”, et ça commence à jouer de la musique – c’est vraiment amusant.
  1. Garder un bac en plastique dans la console centrale, où vous pouvez facilement ranger les choses qui pourraient glisser.
  2. Toujours, toujours dire aux nouveaux conducteurs d’appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte, à la fois quand ils entrent et dès que vous arrêtez la voiture !
  3. Vous devez pré-conditionner votre batterie pour obtenir la pleine vitesse de superchargeur. J’ai conduit pendant une heure une fois alors qu’il faisait un peu froid à l’extérieur. Le superchargeur était toujours génial, mais seulement chargé à environ la moitié de la vitesse à laquelle je m’attendais
  1. Si votre porte ne se déverrouille pas quand vous marchez jusqu’à la voiture, prenez un moment pour dire “Bon sang Tesla, pourquoi n’avez-vous pas inclus un porte-clés avec entrée passive !”, puis sortez votre téléphone et ouvrez l’application Tesla. Votre téléphone a probablement fermé en raison d’une mémoire pleine.
  2. Mettre un petit parapluie dans chaque poche de la porte avant, c’est juste pratique.
  1. Garder l’adaptateur de charge dans le trou du coffre gauche. C’est tellement pratique de pouvoir ouvrir le coffre et le sortir sans avoir à dézipper le sac de charge principal, ou faire quoi que ce soit d’autre.
  2. Appuyez sur l’icône de la caméra arrière lorsque la circulation est un peu plus dense, de sorte que vous pouvez confirmer les changements de voie avec plus de confiance.

Bon plan borne de recharge, rechargez moins chère à domicile

Lire également :  J'ai testé pour vous : le monocycle électrique

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *