Le nouveau ratio réalisé sur un tweet d’Elon Musk à propos de la réforme des retraites réalisé par le Français Arkunir est un sujet qui a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Pour rappel, le ratio est un phénomène qui consiste à commenter une publication populaire et à obtenir plus de likes que le créateur de cette publication.

Maintenant que nous avons dit cela il faut également spécifier que c’est un sujet très léger et qui démontre la notoriété du nouveau patron de Twitter. Ces avancées avec le réseau social vont être extrêmement suivi par la presse comme est suivi la thématique Tesla et la thématique SpaceX.

Le français Arkunir parvient à réaliser un nouveau ratio sur un tweet de Musk

Dans le cas présent, Elon Musk a publié un tweet confirmant que l’âge de la retraite était trop bas en France. Il s’est exprimé de nombreuses fois sur le sujet affirmant sont soutien au Président Macron qui s’attaque à un sujet important selon Musk. C’est donc particulièrement notable que ce ration soit mené par un français sur la réforme des retraites en France. Dans ce twee, un utilisateur français, Arkunir, a réussi à obtenir plus de likes que le patron de Tesla, créant ainsi un « nouveau ratio ».

Dans le premier ratio que nous avons partagé sur Tesla Mag, ce qui avait particulièrement attiré l’attention sur ce tweet était sa suppression. Pour l’instant, personne n’a relevé une suppression ce qui pourrait signifier que Musk avait probablement supprimé par erreur le premier tweet.

Lire également :  Neuralink : Premiers Essais Humains Approuvés par la FDA

Analyse des opinions des utilisateurs de Twitter concernant le phénomène de ratio avec Elon Musk en exemple

Le phénomène de ratio sur Twitter est un sujet de discussion parmi les utilisateurs de la plateforme. Il fait référence à la situation où un tweet reçoit un nombre disproportionné de réponses par rapport aux « likes » et retweets, souvent dans le but de critiquer ou de ridiculiser l’auteur du tweet initial. Dans cet exemple, nous analysons l’opinion des utilisateurs de Twitter sur le phénomène de ratio, en nous basant sur leurs réactions à un tweet concernant Elon Musk.

I. Les réactions des utilisateurs de Twitter

A. LeVraiZuko

  1. Souligne qu’Elon Musk a été victime du phénomène de ratio 4 fois avec le même tweet.
  2. Semble surpris ou amusé par cette situation.

B. Ndt9213

  1. Ajoute que le ratio a été provoqué par le même utilisateur à chaque fois.
  2. Souligne l’effort fourni par cet utilisateur pour faire valoir son point de vue.

C. PSsident

  1. Réagit avec une expression familière (« Wesh Manu ? ») en réponse au tweet initial.
  2. Implique que ce phénomène n’est pas limité aux célébrités comme Elon Musk.

D. flydest_

  1. Remarque qu’Elon Musk est multimilliardaire et ne devrait pas être affecté par le phénomène de ratio.
  2. Suggère que l’utilisateur à l’origine du ratio n’a pas de vie en dehors de Twitter.

II. Opinions générales sur le phénomène de ratio

A. Points de vue divergents

  1. Certains utilisateurs semblent apprécier le phénomène, le trouvant amusant ou divertissant.
  2. D’autres considèrent que c’est une perte de temps et que les personnes qui y participent n’ont pas de vie en dehors de Twitter.
Lire également :  Elon Musk devient le nouveau CEO de Twitter et dément 75% de coupe dans les effectifs

B. Importance relative du ratio

  1. Certains estiment que le ratio n’a pas d’importance pour des personnes très riches et célèbres comme Elon Musk.
  2. D’autres pensent que le ratio peut avoir un impact sur la réputation des individus, quel que soit leur statut.

L’opinion des utilisateurs de Twitter concernant le phénomène de ratio varie considérablement, certains le trouvant divertissant, tandis que d’autres le considèrent comme une perte de temps. Les réactions aux ratios subis par Elon Musk dans cet exemple montrent que ce phénomène suscite un intérêt et une discussion parmi les utilisateurs de la plateforme, quelle que soit leur opinion sur la question.

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *