Une image incroyable des premiers Superchargers au Maroc

- Publicité -

Tesla ne cache plus ses ambitions au Maroc. La firme américaine vient d’y installer deux stations Superchargers. Le groupe continue de développer les liens avec un pays qui veut être à la point de la technologie électrique.

Il s’agit des premiers Superchargers installés en Afrique du Nord.

4 Superchargers à Casablanca et Tanger

Une source marocaine nous a transmis des visuels de la localisation exacte de ces nouveaux Superchargers. Vous pourrez désormais les retrouver sur le site officiel de la firme. Dans son descriptif, il est précisé que ces emplacements sont proches d’hôtels et de grands magasins. Un moyen simple de prévenir les prochains utilisateurs qui souhaiteraient profiter des lieux pendant leur recharge.

  • La société a installé quatre stations capables de fournir 150 kW près du Tangier Al Houara Hilton Resort.
  • Le deuxième ensemble de superchargeurs a été installé à l’hôtel Onomo de Casablanca, avec un ensemble similaire de quatre stations de recharge de 150 kW. 

Vous avez un projet concret d'installation d'une borne?

Tesla Mag vous fait gagner un temps précieux en vous mettant en relation avec le meilleur installateur de votre ville.
  • Hybride rechargeable, deux roues électrique, 100% électrique. Tout sauf du 100% thermique !

Les deux installations constituent les premières stations de recharge en Afrique, où l’émergence de Tesla a été lente, bien que le fondateur Elon Musk soit sud-africain de naissance. Grâce à ces deux stations, les voitures Tesla deviendront une option envisageable pour les clients haut de gamme qui voyagent régulièrement entre Tanger, un centre commercial très actif situé dans le nord du Maroc, et Casablanca, le principal centre économique du pays.

Source : Marocco World News

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

GUIDES ACHAT

Publicité