Cybertruck Credits : Coury/bloomberg
tesla cybertruck

Depuis quelques semaines, de nouvelles offres d’emplois sont publiées sur le site de « Tesla Careers » pour staffer les chaînes de production de la Gigafactory Austin ! L’occasion pour nous de laisser la parole à un internaute qui a réservé son Cybertruck et qui attend sa livraison avec impatience.

Voilà pourquoi j’ai pré-commandé un Cybertruck

Ok, donc quand j’ai vu le Cybertruck (et je n’avais aucune idée qu’il allait arriver) j’ai pensé « Putain de merde, ce… truc… est… ENORME. » Puis j’ai vu qu’il fallait débourser 200 € pour mettre une option de réservation, remboursable à tout moment jusqu’à la livraison… J’ai donc immédiatement pré-commandé un tri-moteur, MALGRÉ le fait que je ne puisse pas m’en offrir un pour le moment. Voici ma logique :

  • Cela ne me coûte rien d’autre que les intérêts théoriques que je pourrais gagner sur ces 200 € pendant l’attente.
  • Je pourrai peut-être me le permettre au moment où ils les construiront, auquel cas je serai heureux d’avoir cette opportunité.
  • PRIORITAIREMENT, ma thèse est que l’opinion publique changera inévitablement d’ici à ce que ce véhicule soit produit, et qu’une réservation prioritaire sera une denrée très recherchée. Maintenant, je ne pourrai peut-être pas vendre ma place dans la file d’attente, en soi, mais la possibilité d’en prendre livraison aura certainement sa propre valeur monétaire inhérente, d’une manière ou d’une autre, car ils ne seront probablement pas produits en grandes quantités.
  • Pour ce qui est du dernier point, je pense qu’il est probable que si le Cybertruck est construit dans la configuration actuelle, il sera probablement relativement rare, et sera finalement très très recherché. Donc, si je peux en prendre livraison, je prendrai livraison de l’une des automobiles les plus uniques et les plus impressionnantes jamais créées, ce qui semble être un très bon investissement.
Lire également :  Tesla Model Y contre Mach E : Un duel électrique sous la loupe des utilisateurs

Pour ces raisons, cela m’a semblé être une évidence, même pour moi qui ne suis pas en mesure de payer un camion de 70 000 dollars. Suis-je fou ?

Publications similaires

Un commentaire

  1. Non juste bon courage !

    Si l’on regarde les dimensions du Cybertruck, on trouve que sa longueur est de 5,89 m, sa largeur de 2,03 m et sa hauteur de 1,9 m.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *