Source : Joe TEGTMEYER sur X

Il n’a pas fallu longtemps avant que le premier Cybertruck arrive en Europe. Pour beaucoup de fans de la marque, ce véhicule est un rêve et même s’il n’est pas conçu pour l’Europe, l’importation du véhicule était inévitable.

Certes après les événements survenus à la Gigafactory Berlin, un Cybertruck avait été envoyé pour que les employés puissent avoir la primeur de la découverte de ce véhicule pareille à aucun autre. (En réalité on ne sait pas si la livraison du Cybertruck aux employés de la Gigafactory Berlin était prévue depuis longtemps.)

Mais dans cette vidéo, vous pourrez apercevoir le premier Cybertruck dont le propriétaire est privé. C’est donc un import en règle que ce propriétaire a souhaité opéré. Il y a peu de chance que le constructeur soit à la manoeuvre mais il faut imaginer de nombreux mails adressé à la marque pour recevoir ce véhicule, y compris en France.

Bon visionnage !

Lire également :  Au-delà des 700 000 kilomètres : le témoignage d'un propriétaire de Tesla sur la durabilité et l'innovation des véhicules électriques

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *