cybertruck-chantier

Définitivement, il peut être déroutant de vouloir comprendre la politique aux États-Unis mais il faut reconnaître une certaine spontanéité qui peut, sur les dossiers les plus légers, faire sourire.

Tesla hésiterait entre Tusla et Austin

Les vifs échanges entre le comté d’Alameda et Elon Musk dans le cadre de la reprise du travail en toute sécurité pour les employés Tesla à Fremont ont accéléré les discussions entre Tesla et le Texas sur de nombreux dossiers. Parmi ces dossiers, l’implantation de l’usine du prochain Cybertruck, le pickup futuriste dont la vidéo de présentation ratée (vraiment?) fait encore le buzz. 

Cependant, il semblerait que le choix du Texas ne soit pas entériné. En effet, deux villes seraient en ballotage pour remporter l’implantation de la troisième gigafactory aux USA: Austin au Texas et Tulsa en Oklahoma.

Les villes rivalisent d’avantages fiscaux pour encourager l’implantation de cette gigafactory qui a toutes les caractéristiques pour être stratégique aux yeux du monde.

Pourquoi le Cybertruck inspire-t-il tant?

Nous vous le disions dans notre article sur l’art mais de nombreuses industries sont également très inspirées par le Cybertruck

Pour le BTP et les interventions d’urgence, le Cybertruck est plébiscité pour ses caractéristiques et il est difficile de ne pas être d’accord en regardant ces images:

Intervention d’urgence

cybertruck chantier
Cybertruck inspiration chantier

Police

cybertruck police
Cybertruck inspiration police

Armée

cybertruck armee
Cybertruck Inspiration armée

Ce ne sont pas des marchés anodins et Tesla répond à de très nombreux cas d’usage.

Le maire de Tusla passe commande

En effet, il semble évident pour le maire que l’implantation de l’usine Tesla à Tusla entraînera un équipement en Cybertruck pour la police de la ville. Et c’est sur Twitter que G.T. Bynum annonce vouloir consommer local en mentionnant Elon Musk.

En 10h, ce tweet a provoqué 63 réactions qui ne sont pas toutes positives mais nous retenons le slogan TNT – Tesla in Tusla qui a de l’avenir! Vous ne pensez pas?

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.