Tesla Cybertruck

Nous venons de découvrir une nouvelle photo du Cybertruck et également l’adresse d’un site dédié au Club des propriétaires – de réservations – pour le Cybertruck. Décidément toute l’attention porte sur les nouveaux modèles Tesla: Le Semi et le Cybertruck. Spéculons sur cette nouvelle photo.

Un frunk pour le Cybertruck

Cybertruck Frunk

En zoomant sur la photo et en remarquant le câble noir à l’avant du véhicule, nous pouvons supposer la présence d’un Frunk. Tesla ayant suffisamment vanté la mobilité électrique comme un moyen de gagner de l’espace dans l’habitacle, il semble étonnant que ce véhicule ultra futuriste ne dispose pas d’un espace pour ranger la glacière.

Néanmoins le point de la présence d’un Frunk reste un élément incertains. C’est également un élément qui peut être absent sur les véhicules de pré-production et présent sur le véhicule de production.

Un Owners Club dédié aux futurs propriétaires du Cybertruck

Nous vous le disions. Le volume de pré-commande pour le véhicule ultra-futuriste de Tesla est juste astronomique. Il y a plus d’un an, nous révélions plus de 800 000 précommandes.

Nous avons donc avec cette photo découvert un nouvel espace de partage (en anglais) qui pourra ravir tous les propriétaires qui attendent avec impatience ce nouveau modèle.

Date de livraison

Si nous ne connaissons pas la date de livraison du prochain Cybertruck. Il nous a été murmuré que dans l’ordre des prochaines livraisons, nous entendrons beaucoup plus parlé des premières sociétés qui reçoivent les Tesla Semi. Il faudra donc attendre un peu pour voir débarquer le Cybertruck de la Gigafactory du Texas.

Lire également :  "Aujourd'hui c'est la fête", un propriétaire de VE excédé

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *