Model 3: Photo avec une caméra thermique d’une recharge

Les fans peuvent tester beaucoup de chose. C'est ce que démontre la photo suivante. Qui aurait l'idée de photographier un véhicule en train de charger... Et avec une caméra thermique.

Rejoignez la révolution électrique!

La passion peut déplacer des montagnes et la science peut amener à réaliser des expériences fantasques. Devenir propriétaire de Tesla Model 3 donne envie de se prendre pour Nikola Tesla ? Nous pourrions le croire.

Quelles sont les zones qui chauffent en rechargement ?

Voilà tout l’objet du procédé. Il était important pour ce propriétaire qui dispose d’une caméra thermique. Peut-être était-il passionné par la photographie, car, il faut le dire, c’est plutôt esthétique.

La batterie et le câble de recharge ressortent admirablement bien sur cette photo. Nous pouvons visualiser l’énergie qui prend corps dans l’aluminium. Vous pouvez également constater une certaine isolation sur l’ensemble du véhicule.

Il faut toutefois nuancer car les principales zones chaudes que vous pouvez voir sur cette photo sont dues à des reflets et ne représentent pas nécessairement la température.

Si vous avez des expériences avec votre Tesla Model 3 à partager. Contactez-nous.

Daniel Ortelli
Auteur de livres de sport, Influenceur, Traducteur, Développeur du Ice Cross & de Tesla Magazine, ex-Reporter F1, Fan de foot, golf, etc. Je roule en Renault Zoé

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -
Actualités du jour

Vivez l’expérience Pop Air en famille

Vous avez envie de vous déconnecter, alors n’attendez plus et venez vous amuser tout seul ou en famille dans...
- Publicité -