Le Samedi 20 Mai, s’est tenu le grand prix de formule E de Paris. Les spectateurs ont pu échanger autour de l’automobile électrique et découvrir des voitures parmi les plus avancées au monde.

Renault Zoé a fait une apparition remarquée avec sept voitures qui ont participé à une course sur le circuit .

Olivier Lombard, qui nous avait fait le plaisir de venir à notre meeting de Mars au Buddha Bar, conduisait l’une entre elles.

La prochaine étape pour lui est l’Electric GT au volant cette fois de la Tesla P100D sans doute un peu plus rapide et performante qu’une Zoë.

Cette manifestation a pu faire découvrir au public les performances d’une voiture électrique populaire et disponible dès maintenant et assister à la course des « grands » où là aussi Renault est aujourd’hui un acteur incontournable.

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

Lire également :  Renault et PSA craignent la concurrence électrique Chinoise

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *