C’est via Twitter que nous avons reçu l’information qui peut être utile à tous les teslistes qui circulent dans la Mayenne : le Superchargeur – Le Mans est à nouveau ouvert !

UPDATE 18.09 – Le Superchargeur du Mans rouvre après l’installation des ombrières solaires

François, nous a averti de la réouverture du Superchargeur – Le Mans: « Le Superchargeur du futur près du Mans à Saint Saturnin est à nouveau ouvert. Pour un jour maussade comme aujourd’hui les panneaux protègent de la pluie à défaut de produire de l’électricité »

Des ombrières solaires en cours d’installation

Le Superchargeur – Le Mans est fermé pour permettre la pause d’ombrières solaires (structure destinée à fournir de l’ombre, tout en produisant de l’énergie électrique, grâce à l’action du soleil sur des panneaux photovoltaïques).
C’est bien le nouveau Superchargeur qui est concerné par ces travaux.

Bonne nouvelle : durant les travaux, vous pourrez toujours vous recharger sur l’ancien Superchargeur, bien connu des aficionados. Il se situe sur le parking d’Auchan.


D’ailleurs si vous souhaitez voir fleurir une solution de recharge dans votre centre commercial adoré, il suffit d’aller voir le directeur du site, et de lui conseiller de remplir le formulaire suivant. En précisant bien qu’il n’aura pas à payer, puisque nos partenaires se rémunèrent à l’utilisation !

Merci François ! Et vous aussi, signalez-nous vos infos utiles via Twitter!

Lire également :  Comparatif Model S vs Model 3

Demandez un devis pour votre projet de rechargement !

Demandez un devis pour installer votre borne ou station de rechargement dans toute la France. Service Gratuit et local pour véhicules électriques de toutes marques.

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *