Les Tesla sont équipées d’un système de vision qui filme en permanence les alentours du véhicule, même à l’arrêt. Cela permet d’identifier l’auteur d’un acte de vandalisme. Ces vidéos sont surtout utilisées aux États-Unis, car pendant longtemps il y a eu un mouvement qui prenait plaisir à détériorer les véhicules de la marque Tesla.

Un vol en direct

Dans cette vidéo transmise par un membre Reddit, et qui a déjà recueilli 118 commentaires, l’auteur explique que sa Tesla a filmé, en direct, le vol du scooter de son ami.

Ces éléments ont alors pu être transmis à la police pour analyse. Tous les véhicules Tesla sont équipées de ces caméras. Nous avions produit un Tuto pour apprendre à gérer les fichiers que le véhicule enregistre.

Cette vidéo présente la façon dont l’équipement technologique du véhicule permet de sécuriser son environnement, sur la route comme à l’arrêt.

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

Lire également :  Volta Trucks et ZF s'associent pour le Volta Zero électrique

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *