Salon auto Shanghai: Une nouvelle vidéo incroyable sur le Stand Tesla

Décidément le salon de l’auto de Shanghaï n’est pas de tout repos pour le constructeur californien. Une nouvelle scène improbable s’est déroulée hier au salon de l’auto de Shanghai. Des mouvements de foule qui ont obligé le constructeur à s’expliquer.

Deux hommes souhaitent perturber le stand Tesla

Dans la vidéos nous pouvons voir deux hommes avec une bannière qui souhaitent perturber le bon déroulement du salon. Il s’agit d’une longue bannière de Tissu avec un message qui n’a pas pu être diffusé.

L’objectif était probablement d’étendre la bannière tout le long du stand en clamant un message négatif sur le constructeur. La sécurité est alors intervenu pour empêcher les protagonistes de déployer cette banderole.

L’incident a été très rapidement maitrisé par la sécurité du salon ou du constructeur. Il n’y a pas eu d’excès de violence et une bannière noire a été déployée pour ne pas déranger le public.

Les explications partagées sur les réseaux

D’après les réseaux sociaux chinois, il semblerait que les individus ne soient pas propriétaires contrairement à la première vidéo qui a été partagée. Les individus n’étaient pas là pour protester, ils souhaitaient simplement déployer cette banderole dont nous ne connaissons pas le contenu.

Concernant la première vidéo, de la propriétaire qui a protestée sur le toit d’une Tesla Model 3. D’après nos informations, il semblerait qu’elle était venue avec un badge NIO. Les spéculations sont nombreuses pour affirmer que l’incident aurait pu être évité avec un filtrage des badges sur le salon.

Il y a définitivement de l’animation au salon de l’auto de Shanghaï.

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A ne pas manquer !

Publicité