« Qu’en pensez-vous ? Est-ce que quelqu’un y a déjà pensé ? », c’est la question lancée par un internaute au sujet des portes Lamborghini pour la Tesla Model 3.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la question divise. Certains adorent et d’autres détestent…

« C’est à la fois incroyable et horrible. Je le déteste et le veux à la fois. »

« Maintenant si vous pouviez faire en sorte que les portes arrière fassent la même chose en sens inverse. »

Demandez un devis pour votre projet de rechargement !

Demandez un devis pour installer votre borne ou station de rechargement dans toute la France. Service Gratuit et local pour véhicules électriques de toutes marques.

« Ce serait cool. Des portes Lamborghini sur une berline, c’est bizarre, mais deux portes Lambo opposées de chaque côté, c’est légitime. Sympa sur la Tesla Model 3 ! »

« Ces kits sur les voitures sont ringards. Les voitures avec ces portes intégrées s’ouvrent directement vers le haut, ce qui est cool. L’idée d’ouvrir vers l’extérieur puis vers le haut est une solution de contournement qui rend le tout un peu faux et bidon. »

« S’ils fonctionnaient bien, ça irait. Mais ce genre de choses est généralement mal conçu et ne survivra pas à l’épreuve du temps. »

Lire également :  Tesla s'apprête à conquérir le marché indien : enjeux et perspectives

« S’il vous plaît… Les portes Lambo ne vont qu’aux supercars. Même une voiture de sport standard, comme une ZL1, ne va pas avec des portes Lambo. »

« Maintenant que j’y pense, cela ne semble pas trop mauvais et risqué à exécuter. (Mais la garantie pourrait être annulée). Attention donc à vos Tesla Model 3 ! »

« Faites cela à un modèle X, et vous avez le plus drôle des dorings, Elon, je veux ma part pour l’idée si vous allez le faire !!! Au moins un modèle Y … »

Et vous, qu’en pensez-vous ? On attend vos avis dans les commentaires.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *