AccueilActualité TeslaUn garage Tesla arrive à Pulnoy

Un garage Tesla arrive à Pulnoy

L'Est Républicain nous annonce que le premier garage Tesla de Lorraine s’établira à Pulnoy. La chose est donc perçue comme un petit événement dans le secteur, en pleine mutation, de l’automobile. L’Américain Tesla, fabricant de voitures électriques haut de gamme, s’apprête à arriver sur le Grand Nancy.

Le garage s'installera dans les anciens locaux du concessionnaire Opel, à la Porte Verte, à Pulnoy.

Non pas via ses bornes de recharge mais un « Service Center Tesla »

Des Superchargeurs sont déjà disponibles à Houdemont et Laxou. s’ajoute un garage pour les révisions et les réparations !

Il va ouvrir dans l’ancien garage Opel, après la zone de la porte Verte d’Essey-lès-Nancy, en direction de Cerville.

La date d’ouverture est encore inconnue

Les travaux d’aménagement de ces locaux vacants ont démarrés. Cependant, la date précise d’ouverture du garage est encore inconnue…

« Je pense qu’il y en a encore pour quelques semaines » note le maire Marc Ogiez. Il voit là une bonne nouvelle au niveau du commerce pour sa commune.

Le garage Tesla recrute

La branche française du groupe d’Elon Musk est en cours de recrutement pour ce future site, puisque des postes de superviseur, de responsable SAV et service manager, de coordination des opérations, de technicien automobile et de conseiller commercial sont publiées.

Une fois ouvert, il sera le premier de Lorraine

Les propriétaires de Tesla devait auparavant se rendre près de Strasbourg pu au Luxembourg pour faire réparer leur voiture électrique. C’est désormais terminé, et pour le plus grand bonheur de tous !

Ne manquez pas!  Les défis de Tesla Motors
Evy Lison
Je suis passionnée par la révolution en cours. C'est tout un écosystème qui est en train d'émerger et je m'attache à présenter les innovations sous un angle objectif. Vous pouvez réagir à toutes mes publications en commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

Rejoignez la révolution !

- Publicité -