AccueilActualité voiture électriqueQu'est-ce qu'il faudrait changer sur les TESLA?

Qu’est-ce qu’il faudrait changer sur les TESLA?

Qu'est-ce qu'il faudrait changer sur les Tesla ? C'est un internaute qui pose la question sur Twitter. Tesla Magazine vous propose un florilège des propositions les plus intéressantes. Parmi celles-ci : les sièges, les options de couleur, la conduite notamment la suspension, la navigation, une meilleure intégration des systèmes informatiques, etc. Vous voulez en savoir plus ? Cet article devrait vous intéresser en plus de vous permettre de donner votre avis dans les commentaires !

Sur Twitter, un internaute a posé la question suivante : « Propriétaires de Tesla, quelle est la chose que vous aimeriez voir changer sur votre Tesla ? »

Florilège des propositions les plus intéressantes :

  • « Que les sièges noirs ne se froissent pas autant. Je suis à 5 600 miles et mes sièges sont déjà tous froissés. »
  • « J’aimerais voir Tesla donner plus d’options de couleur pour nos sièges lors de la configuration… »
  • « La conduite : j’ai l’impression qu’elle est instable et non fiable. Pas super dure mais on ne se sent jamais installé confortablement. Cahoteux pourrait être une bonne façon de le décrire. Pour le contexte, j’ai un modèle Y de 2022, donc la suspension pourrait être différente des années précédentes. »
  • Un nouvel internaute renchérit au sujet de la conduite des Tesla : « Une option de mise à niveau de la suspension pour la Y/3 serait cool. Ils ont la technologie, la conduite de la nouvelle S est sublime. »
  • « La navigation est complètement nulle par rapport à l’intégration de Google Maps dans la Polestar 2. » Peut mieux faire donc !
  • « Plusieurs fonctions comme la synchronisation du calendrier, les essuie-glaces automatiques, les feux de route, etc. n’ont jamais bien fonctionné… »
  • « Meilleure intégration iOS ou application Apple Music/Podcast ! Je déteste le fait que tout ce que je peux faire, c’est du streaming via Bluetooth. Je veux être en mesure de faire apparaître ma liste de musique et de podcasts qui sont sur mon téléphone. Il faudrait faire en sorte que je n’aie jamais à toucher mon téléphone en conduisant. »

Un autre internaute nuance toutes ces demandes : « Je pense que la ligne d’attente est si longue qu’ils pensent qu’ils n’ont pas le temps de tout faire… ». En effet, les propriétaires de Tesla sont exigeants, et probablement, à raison !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Réagissez dans les commentaires !

Ne manquez pas!  "11h pour faire 400km en Peugeot E-208", l'expérience d'un propriétaire déçu
Evy Lison
Je suis passionnée par la révolution en cours. C'est tout un écosystème qui est en train d'émerger et je m'attache à présenter les innovations sous un angle objectif. Vous pouvez réagir à toutes mes publications en commentaires.

2 Commentaires

  1. les couleurs exterieur du gris metal du vert bordeaux etc etc les appli comme waze apple et bien d »autre eclairage d »ambiance le volant laid !

  2. Bonjour, propriétaire d’une MOD 3 Long Range avec option Boost, je souhaiterai une option sur le volant pour passer du mode confort vers le mode Sport et d’éviter les 3 manipulations tactiles nécessaires aujourd’hui.
    Ou juste un icone à toucher sur la tablette Tactile.
    Et le retour des compteurs sur l’ancienne position du coté droit de la tablette.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

Rejoignez la révolution !

- Publicité -