Marché Véhicule électriqueComparatif des bornes de recharge : prix, puissance

Comparatif des bornes de recharge : prix, puissance

A ne pas manquer!

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

Le marché de la borne de recharge est très dynamique. Au cours de nos recherches, nous avons découvert de nombreux fabricants, français et européens. Nous vous en livrons le fruit, via cet article, sous la forme d’un comparatif des modèles de bornes de recharge existants. Vous pourrez dès lors, à loisir, étudier la puissance des équipements, comparer les prix proposés, et faire votre choix dans les meilleures conditions.

Nous profitons de cette publication pour vous rappeler également que Tesla Magazine bénéficie d’accords exclusifs, vous permettant de profiter de remises importantes, selon le montant de votre commande.

Si vous êtes un installateur de borne de recharge travaillant à l’échelon local, nous vous invitons à prendre contact avec notre centrale d’achat dès maintenant.

Si vous êtes un fabricant de bornes de recharge, nous vous remercions de prendre contact avec nous uniquement par écrit en remplissant ce formulaire.

Liste des fabricants comparés

En complément à ce comparatif des bornes de recharge, nous vous invitons à consulter également notre guide ultime.

ALFEN
DBT-CEV
Driveco
Ensto
E-Totem
HAGER
IES-Synergy
Innogy
KEBA AG
LAFON
Legrand
Nexans
Schneider
Sobem-Scame
Technocity
Wattpark

Puissances référencées

  • 1,4 kW
  • 3,7 kW
  • 11 kW
  • 22 kW
  • 50 kW
  • 150 kW

Politique de prix

Les prix présentés dans notre document sont des fourchettes adaptées au marché des professionnels et des particuliers. En effet, ils ne tiennent pas compte des accords spécifiques dont bénéficient nos installateurs partenaires, et dont vous pourriez bénéficier via un accord de partenariat éventuel.

- Publicité -

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    Il faudrait ajouter une colonne pour la présence d’un connecteur Téléinformation Client (TIC) qui permet en le connectant sur un compteur electronique (linky par exemple) de ne lancer la charge qu’en heures creuses et/ou de diminuer la charge en cas de forte consommation de la maison pour éviter de faire sauter le disjoncteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -